Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum je viens vers vous afin de trouver des boites acrylique pour protéger mes différent minéraux.

Je suis déjà allé sur les site comme Ricestone, le comptoir du socle, boites à menbrane et l'atelier la trouvaille;

Auriez vous d'autre site vendeur de boite pour protéger mes minéraux?

Cordialement

Bertrand

Posted
il y a 23 minutes, Bertrand74 a dit :

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum je viens vers vous afin de trouver des boites acrylique pour protéger mes différent minéraux.

Je suis déjà allé sur les site comme Ricestone, le comptoir du socle, boites à menbrane et l'atelier la trouvaille;

Auriez vous d'autre site vendeur de boite pour protéger mes minéraux?

Cordialement

Bertrand

Réponse privée.

Posted
Il y a 21 heures, phoscorite a dit :

Réponse privée.

Hola phoscorite ce serait sympa d'en faire profiter les collègues si tu as une adresse où c'est moins cher 

Amicalement

Pablo :trinquer:

Posted

Je veux bien les références qui ont été envoyées en mp, je recherche une boite de ce type d'assez grande taille pour protéger un gypse de néoformation très esthétique mais en aiguilles très fines.

Posted

Bonjour, pour des boite grand format tu peux chercher sur T..u boite plexi pour voiture collection tu vas trouvé des boites type jousy mais 15 - 20 cm de long.

à plus ................;

Posted
Il y a 5 heures, 3frangin a dit :

Bonjour, pour des boite grand format tu peux chercher sur T..u boite plexi pour voiture collection tu vas trouvé des boites type jousy mais 15 - 20 cm de long.

à plus ................;

Merci !