odripano Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Pas bete de se deguiser en chauve souris, pour se confondre avec le milieu :sniff!: Citer
romeomag Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 :sniff!: toujours pas d'adresses pour les photos suivantes ... au menu , barytine , fluo et en filon exterieur belenite pyritée ... Citer
1GM Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Bon, c'est pas vraiment un filon, mais c'est tout comme. Entrée ( mise en sécurité par Mr Alphonse Alphand autour de 1865 ) de la Carrière des Buttes Chaumont dans la Haute Masse de Gypse. Preuve que la DRIRE sait de qui tenir ( encore que la DRIRE, d'après ce que j'ai vu ne fait pas aussi respectueux de l'environnement ), et preuve de la taille de trous qui trainent sous Paris. ( pas bien loin, derrière le béton, il y a un trou en haut duquel une station de métro à été contruite... sur pilotis ) Citer
victor D Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Juste histoire d'en parler, aragonite dans les pépérites du Creux de Chantagour, Vertaizon-63. Citer
CLERGUEMORT Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Un filon que si vous vous approchez de très très près vous verrez des points jaunes... :coucou!: j'ai flouté les personnes, pas sur qu'elles soient contentes de ce retrouver sur ce forum Filon de quartz aurifère Clovis à Lauriéras, (Hte Vienne) 1996. actuellement sous 200 m d'eau :coucou!: Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 coucou, une photo d'un filon de plomb fort altéré (cerusite, pyro principalement) avec une grosse bestiole devant PS: C'est ma copine qui a profité de l'instant, d'où la photo Et ce jour la, c'etait ballade avec mon petit neveux de 7 ans pour lui montrer une mine, d'ou la tenue "touriste" Citer
agcambrai Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 coucou,une photo d'un filon de plomb fort altéré (cerusite, pyro principalement) avec une grosse bestiole devant PS: C'est ma copine qui a profité de l'instant, d'où la photo Et ce jour la, c'etait ballade avec mon petit neveux de 7 ans pour lui montrer une mine, d'ou la tenue "touriste" La classe la position pour l'extraction! A+ GG Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Oui, je te l'accorde ! et dire qu'en plus, j'ai rien ramené ce jour la, j'ai tout laissé sur place ! lol (ceux qui ont ramassé la pyro et la cerusite peuvent me dire merci Nonnn, je m'en fout complemtement ! c'etait des merdouilles!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.