Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Guest volcamine
Posted

vue avez le prix du type, c'est de la folie et du vole vous croyez pas ;):siffler:

Posted
vue avez le prix du type, c'est de la folie et du vole vous croyez pas ;):siffler:

ouaip, surtout qu'au bout du bout, ca va couter encore plus cher en saucisson..... maintenant, tout le monde sais a quoi ressemble le mika

Posted

molo molo les gars sur les enchères....ne vous enflammez pas, il reste encore 7 jours..... le mika il va choper la grosse tete après...... allez, si c'est une jolie petite blonde je le laisse en achat immédiats pour 5 euros :siffler:;)

Posted

Ma femme ;) pense que cet objet pourrait devenir utile si le foreur que nous attendons tarde encore un peu. À 2500 €, l'eau se trouvant à -40ml, ce pourrait être une bonne affaire…

en plus, il parait encore jeune… Non, ça va : je m'en sors encore… Mais autour de l'emplacement du (futur) forage, il y a le jardin ! avec la maison, ça fait de l'occupation ! On n'a pas de quoi s'ennuyer… des bras seraient les bienvenus !

Saucisson? il aura à faire : ce sera du saucisson d'âne, il faudra qu'il trouve l'âne :siffler: et qu'il le tue, à coups de poings :ye!: