matateo63 Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 voici se que je viens de toper sur ebay....... . moi, j'y suis pour rien............ . bon allez, je sort :ye!: http://cgi.ebay.fr/tres-rare-mineur-du-dim...1QQcmdZViewItem Citer
mika Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 fait gaffe matateo63 c'est du made in ile maurice, parfois il ne tourne pas bien rond Citer
Invité volcamine Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 vue avez le prix du type, c'est de la folie et du vole vous croyez pas Citer
matateo63 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 vue avez le prix du type, c'est de la folie et du vole vous croyez pas ouaip, surtout qu'au bout du bout, ca va couter encore plus cher en saucisson..... maintenant, tout le monde sais a quoi ressemble le mika Citer
Evelyne Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Mais ,il a l'air jeune pour être déjà usé.... C'est pas de la bonne qualité ....et cher en plus Citer
mika Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 il parait qu'il est célibataire, un bo goss comme lui, c'est rare de nos jour, moi j'enchérie tout de suite Citer
matateo63 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 molo molo les gars sur les enchères....ne vous enflammez pas, il reste encore 7 jours..... le mika il va choper la grosse tete après...... allez, si c'est une jolie petite blonde je le laisse en achat immédiats pour 5 euros Citer
Papyfred Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Ma femme pense que cet objet pourrait devenir utile si le foreur que nous attendons tarde encore un peu. À 2500 €, l'eau se trouvant à -40ml, ce pourrait être une bonne affaire… en plus, il parait encore jeune… Non, ça va : je m'en sors encore… Mais autour de l'emplacement du (futur) forage, il y a le jardin ! avec la maison, ça fait de l'occupation ! On n'a pas de quoi s'ennuyer… des bras seraient les bienvenus ! Saucisson? il aura à faire : ce sera du saucisson d'âne, il faudra qu'il trouve l'âne et qu'il le tue, à coups de poings :ye!: Citer
mineralparangon Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 c pas abusé les frais de port, vu la légéreté du produit ! Citer
matateo63 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 ouai, mais envoi super rapide..... Citer
le sablais Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Vu au dessus de l'annonce : "Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé" En fin de compte, pas aussi costaud qu'il n'y paraissait !! le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Ah excellent !!!!!!!!!! J'y penserai pour le chien de ma femme Citer
rives_3 Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 Ah excellent !!!!!!!!!! J'y penserai pour le chien de ma femme Avec ou sans foreur entre les pattes ? Ok, je prend la laisse et je sors le chien... Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.