Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

molo molo les gars sur les enchères....ne vous enflammez pas, il reste encore 7 jours..... le mika il va choper la grosse tete après...... allez, si c'est une jolie petite blonde je le laisse en achat immédiats pour 5 euros :siffler:;)

Posté(e)

Ma femme ;) pense que cet objet pourrait devenir utile si le foreur que nous attendons tarde encore un peu. À 2500 €, l'eau se trouvant à -40ml, ce pourrait être une bonne affaire…

en plus, il parait encore jeune… Non, ça va : je m'en sors encore… Mais autour de l'emplacement du (futur) forage, il y a le jardin ! avec la maison, ça fait de l'occupation ! On n'a pas de quoi s'ennuyer… des bras seraient les bienvenus !

Saucisson? il aura à faire : ce sera du saucisson d'âne, il faudra qu'il trouve l'âne :siffler: et qu'il le tue, à coups de poings :ye!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...