Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Problèmes connexion


Messages recommandés

Ouf ! depuis une heure ou deux, j'avais le même problème…

En plus, sur mon controle ça m'affichait "lus" les sujets que je ne parvenais pas à ouvrir…

SOS envoyé à l'administrateur, l'idée me vient de me déconnecter et, là, ça remarche !

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul ! le problème est survenu sournoisement, pendant que j'étais allé manger…

Si même mon ami Bénévolus est touché, ça me rassure : je croyais que le problème venait de mon incompétence face au net…

Merci Elminéralo pour la solution !

:grand sourire: Bon réveillon :fleur: BONNE ANNÉE 2008 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un petit $=)à*µ%§/?/µ+°0 de PB avec l'habillage "Bleu" standard, comment dire, hum, voilà, c'est lors de la reconstruction des macros de ce skin à mettre en cache :sourire: , bon en gros soucis avec cette version d'habillage et les derniers fichiers faisant tourner le forum, bref, ça peut encore planter lorsque je travaille sur les autres habillages.

Et pour info, dans ce cas, les autres habillages accessibles en bas à gauche de la Une du forum fonctionnent sans soucis.

Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Coucou les gens

Est-ce mon pc qui rame ce tantôt, ou bien y a-t-il maintenance sur Géoforum, ou chrome serait-il fatigué,  le changement climatique y serait-il pour quelque chose...? Beaucoup de peine à charger, à changer de page...

Edit:

Cool, tout est redevenu normal... suffisait d'être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...