benevolus Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 lorsque je me connecte certaines fois en mode membre voilà ce qui s'affiche : Fatal error: Call to undefined function: () in /home/geoforum/www/cache/skin_cache/cacheid_11/skin_topic.php on line 730 il faut que je me déconnecte pour passer en mode invité et visualiser les sujets Citer
elmineralo Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir Benevolus J'ai le meme probleme,passe en version en "de noel"en bas de la page et le souci disparait Citer
le sablais Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir BenevolusJ'ai le meme probleme,passe en version en "de noel"en bas de la page et le souci disparait Merci du tuyau, j'étais aussi coincé ! le sablais :ye!: Citer
1frangin Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 je suis la mode .............et avec noel pas de soucis !! frangin 3 est en normal et ça marche .....................!! Citer
Papyfred Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 Ouf ! depuis une heure ou deux, j'avais le même problème… En plus, sur mon controle ça m'affichait "lus" les sujets que je ne parvenais pas à ouvrir… SOS envoyé à l'administrateur, l'idée me vient de me déconnecter et, là, ça remarche ! Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul ! le problème est survenu sournoisement, pendant que j'étais allé manger… Si même mon ami Bénévolus est touché, ça me rassure : je croyais que le problème venait de mon incompétence face au net… Merci Elminéralo pour la solution ! Bon réveillon BONNE ANNÉE 2008 à tous Citer
Théophraste Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Coucou, un petit $=)à*µ%§/?/µ+°0 de PB avec l'habillage "Bleu" standard, comment dire, hum, voilà, c'est lors de la reconstruction des macros de ce skin à mettre en cache , bon en gros soucis avec cette version d'habillage et les derniers fichiers faisant tourner le forum, bref, ça peut encore planter lorsque je travaille sur les autres habillages. Et pour info, dans ce cas, les autres habillages accessibles en bas à gauche de la Une du forum fonctionnent sans soucis. Théo'. Citer
benevolus Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Théo tu es le "winner" !!! Merci et meilleurs voeux Citer
Kayou Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Coucou les gens Est-ce mon pc qui rame ce tantôt, ou bien y a-t-il maintenance sur Géoforum, ou chrome serait-il fatigué, le changement climatique y serait-il pour quelque chose...? Beaucoup de peine à charger, à changer de page... Edit: Cool, tout est redevenu normal... suffisait d'être patient. Citer
le sablais Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Ca arrive des fois ! En ce moment par exemple je peux plus accéder à google. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.