Fs2a Posté(e) 21 juin 2023 Signaler Posté(e) 21 juin 2023 bonsoir , j'ai trouvé ça sur le net, date de 1917 , quelqu'un a une idée svp ? pourrez t'il s'agir d'une cavité de roche de lave, merci Citer
elasmo Posté(e) 22 juin 2023 Signaler Posté(e) 22 juin 2023 Bonjour Je ne comprends pas bien vos questions, quel est l'intérêt de nous partager des choses qui ne vous appartiennent pas ? est ce dans le but de les acquérir, si oui, nous ne sommes pas la pour donner des conseils, chacun est libre ou non d'acheter des choses, sans informations, sans provenances, etc... Citer
Kayou Posté(e) 22 juin 2023 Signaler Posté(e) 22 juin 2023 Des photos inexploitables et mal disposées... Citer
le sablais Posté(e) 22 juin 2023 Signaler Posté(e) 22 juin 2023 Faudrait quand même faire un effort quand on poste un sujet, ne serait-ce que par respect envers les membres du forum susceptibles d'intervenir pour t'aider ! la modération Citer
fred39 Posté(e) 22 juin 2023 Signaler Posté(e) 22 juin 2023 Entièrement d accord Dur de définir quelque chose sans de bonne photo et de clarifier la demande exacte !! Citer
Fs2a Posté(e) 22 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2023 Oui désolé, c'est juste que je suis intrigué par ce spécimen et je me demandais de quoi il pouvait s'agir par simple curiosité Citer
JLOUI Posté(e) 22 juin 2023 Signaler Posté(e) 22 juin 2023 Le plus simple c'est peut être de demander au vendeur ou à la personne qui a mis la photo sur internet, non ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.