Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Quartz pyrite danger..


claraa

Messages recommandés

il y a 21 minutes, mr42 a dit :

Pour ceux qui l’auraient oublié, je rappelle que Geomac nous a déclaré être atteint par le syndrome d’Asperger.

Sa façon de s’exprimer peut nous surprendre mais il lui est très difficile d’en changer. J’espère qu’il y a autour de lui des gens qui peuvent l’aider.

Les moqueries n’y feront rien. Elles ne font que le faire souffrir inutilement mais rassurez-vous, il doit en entendre tout les jours.

Il cherche à apprendre, quand je peux l’aider je le fais dans la limite de mes connaissances. Ses reformulations maladroites de ce qu’on lui explique sont assez déroutantes mais c'est comme ça qu'il procède.

Qu’est-ce que vous suggérez ? Qu’il se cloître chez lui et ne parle plus à personne ?

:bravo:Merci pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je pense, juste une communication des plus banales mais spécifique qu'il manque entre vous.

Et dès que l'on imagine cela possible telle une évidence mais en utilisant les bons mots, ou les bonnes lettres juxtaposées formant ces mots qui formeront à {...}, alors blizzarement, nous voyons parfois celà se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mr42

 

JLoui vous tirez les conclusions que vous voulez, il y a Galton avant ceux que vous cités, entre autre

Geomac n'a pas violé le règlement, vous en appelez à son exclusion pour des raisons arbitraire, pire: (supposées) médicales - à vous lire

mieux vaut une motivation un peu naïve ou maladroite qu'une inertie apathique, des blagues grosses têtes ou l'absence totale de curiosité

"subir" me parait bien exagéré et facilement contournable - sinon dites nous comment écririez vous le règlement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...