Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je voudrais identifier quelques fossiles trouves à FRESSAC Gard:dans kimmeridgien inferieur calcaires argileux lites.MERCI de votre aide.@+image.jpeg.e23e0b99641a3c808b841be8393dac9b.jpeg

Il y a 3 heures, nemausus a dit :

bonjour,je voudrais identifier quelques fossiles trouves à FRESSAC Gard:dans kimmeridgien inferieur calcaires argileux lites.MERCI de votre aide.@+image.jpeg.e23e0b99641a3c808b841be8393dac9b.jpeg

P1030770.thumb.JPG.33f7d0ac7a7c5af7c621031fd5a4ac6d.JPGP1030768.thumb.JPG.ce16c196c92cb6b2e16447d3d74ab64f.JPG

Posté(e)

bonjours et merci,bifrons il y en avait à la pelle je ne les retrouve plus,le coin etait tres riche il y trente ans.Je fouille dans mes caisses je ne peux plus crapauter problème de guiboles.On se ratrappe comme on peut.D'autres photos à venir.Je n'ai plus la carte geo du coin si tu peux me renseigner epoque et etage des bestioles ce serait sympa.à+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...