kroumy Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Et comme j'ai vu que Roc est là et qu'il m'a déja donné une réponse (merci encore) et comme je sais qu'il aime le quartz, j'en profite pour abuser. Y a t-il beaucoup de sortes de quartz différents (question stupide et quelles sont les particularité de celui qu'a l'air régulièrement alvéolé? merci d'avance. Kroumy. Citer
roc provencal Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 il s'agit je pense simplement de l'erosion roc Citer
alchimiste Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 je pense que le premier est un negatif, on trouve souvent des "capuches" de quartz massif qui ont enveloppe des quartz termines et qui s'en sont detaches par la suite, ou alors c'est l'empreinte d'un autre mineral Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 meme reponse que alchimiste !!! c'est l'empreinte de cristaux qu'il y avait sous ce quartz ...................... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.