gryph58 Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Posté(e) 17 mai 2022 Bourse échanges et vente le samedi 09 juillet 2022 à Trébas/Villeneuve sur Tarn (en extérieur au bord du Tarn). Possibilité de dormir sur place et repas du soir entre exposants. L'ambiance devrait être sympa ! Si au boulot on m'accorde mon samedi matin de congé j'y vais ! Et vous ? Citer
caterpillar Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Posté(e) 18 mai 2022 Peut-être que je vais y passer le samedi Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Posté(e) 18 mai 2022 Ça a l'air bien sympa , mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller , si je peux j'y viendrai ne serait-ce qu'une journée. Je compte aller à celle de Millau en juillet . Citer
gryph58 Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2022 Il y a 14 heures, caterpillar a dit : Peut-être que je vais y passer le samedi Il y a 10 heures, NiCoCaYoU a dit : j'y viendrai ne serait-ce qu'une journée Super si vous pouvez venir mais attention ce n'est QUE le samedi Citer
gryph58 Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2022 Up ! C'est samedi prochain ! Mes cartons sont prêts avec fluos, quartz, barytes, calcites, goethites ... et spécialement pour @zunyite: scapolites Citer
Gratophil Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Posté(e) 2 juillet 2022 Bonsoir Chantal, Tu participes a la bourse d'échange ? Tu sembles particulièrement bien fournis en Minéraux. Bons échanges. Philippe Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Posté(e) 2 juillet 2022 Il y a 1 heure, gryph58 a dit : C'est samedi prochain Je vais venir , les azurites m'accompagneront 😉 Citer
charo Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour, Bonne bourse à tous. @ Gryph, tu ne présentes pas de bêtes mortes ? JP Citer
gryph58 Posté(e) 3 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2022 Bonsoir les amis, Le 02/07/2022 à 21:28, Gratophil a dit : Bonsoir Chantal, Tu participes a la bourse d'échange ? Tu sembles particulièrement bien fournis en Minéraux. Bons échanges. Philippe Merci Philippe, Oui très bien fournie par mes récentes trouvailles (et celles des mois précédents). Le 02/07/2022 à 22:09, NiCoCaYoU a dit : Je vais venir , les azurites m'accompagneront 😉 Super ! Contre tes azurites j'ai de la "monnaie d'échange" en fluo, quartz et autres Il y a 23 heures, charo a dit : Bonjour, Bonne bourse à tous. @ Gryph, tu ne présentes pas de bêtes mortes ? JP Si si ! J'ai préparé un carton d'ammonites du Bathonien de la Nièvre et quelques fougères du primaire mais pas beaucoup car la plupart des collectionneur sont plutôt minéraux que fossiles. Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 3 juillet 2022 Signaler Posté(e) 3 juillet 2022 il y a 12 minutes, gryph58 a dit : en fluo, quartz et autres Parfait ! 🤗😊👍 Citer
Gratophil Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Magnifique Chantal ! Philippe Citer
Sebastien83 Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 bon finalement, j'y serai aussi (j'attends que Daniel m'envoie le formulaire). J’amènerai du Fontsante principalement A samedi Seb Citer
le sablais Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 tu as le formulaire dans un message un peu plus haut Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 23 minutes, Sebastien83 a dit : j'y serai aussi Cool ! L'occasion de s'y rencontrer ! Citer
AMEDE Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 Top la fluo Gryph, c'est du Voltenne ? Citer
Sebastien83 Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 3 heures, NiCoCaYoU a dit : Cool ! L'occasion de s'y rencontrer ! Effectivement, cela permettra de mettre un visage sur ton pseudo 🙂 Citer
Evasion91 Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 Bonjour, Nous souhaiterions y aller également mais nous sommes novices et voulons juste acheter quelques trouvailles. Les nôtres sont pour l'instant trop peu jolies pour être échangées. Avez-vous plus d'information sur le lieu ? Je ne trouve pas l'information ! Bonne soirée ! Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 6 minutes, Evasion91 a dit : Je ne trouve pas l'information ! Plus haut dans le sujet , il y a un formulaire , lis le descriptif en rouge qui indique précisément le lieu. Sur place ça sera indiqué ( depuis village) . Citer
gryph58 Posté(e) 6 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 31 minutes, Evasion91 a dit : Bonjour, Nous souhaiterions y aller également mais nous sommes novices et voulons juste acheter quelques trouvailles. Les nôtres sont pour l'instant trop peu jolies pour être échangées. Avez-vous plus d'information sur le lieu ? Je ne trouve pas l'information ! Bonne soirée ! Bonjour Evasion91, C'est juste après le pont à l'emplacement de l'ancien camping. A samedi Il y a 6 heures, AMEDE a dit : Top la fluo Gryph, c'est du Voltenne ? Non pas de Voltenne mais du Morvan quand même. Il y a 8 heures, Sebastien83 a dit : bon finalement, j'y serai aussi (j'attends que Daniel m'envoie le formulaire). J’amènerai du Fontsante principalement A samedi Seb Ah du Fonsante c'est super; à samedi Citer
charo Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 Chantal, n'oublie pas ton apn. Bonne bourse Citer
prosper Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 salut à vous , j'y serai aussiiiii...🙂 Citer
phoscorite Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 Au plaisir d'y voir des têtes que je ne connais pas encore. Je passerai en début d’après-midi, sans velléité de faire des échanges (pour le moment). Mais si quelqu'un a envie de voir l'un des cailloux dont j'ai mis des photos sur le forum, je le prendrai volontiers avec moi. NB: en fait je ne sais pas trop si ça se pratique dans ce type de rencontre. A+ Citer
gryph58 Posté(e) 10 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2022 Pour ceux qui n'ont pas pu venir quelques photos de cette excellente bourse avec une très bonne ambiance. A refaire l'année prochaine ! L'apéro du vendredi soir pas de commentaire sur le nombre de bouteilles ... A l'ombre sous les arbres on était super bien ! Au bord du Tarn l'emplacement est parfait pour la bourse. Il y en a même qui ce sont baigné Le coin sandwiches de la buvette. Merci les bénévoles ! Je n'ai photographié que peu de stands. J'étais bien trop occupée ! Du fossile très local Une des plus belles barytes que j'ai vu ce samedi Quelques unes des pièces que j'avais apporté L'apéro du samedi soir. Les photos des cailloux demain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.