Invité redsun Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) 14 novembre 2007 hello, Oui tout est dans le titre. Depuis un bon moment à présent,disparition du Sablais et de Evelyne du Forum. Je les soupçonne de fricottés ensembles. Non je blague biensur. n'empèche que on ne les voit plus. Citer
me262 Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) 14 novembre 2007 Meuuuuuhhhh non , ils aident 1frangin à installer son nouveau modem !!! me262 Citer
1GM Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) 14 novembre 2007 Peut être qu'ils ont trouvé une poche intéressante qu'ils sont en train de vider. Peut être qu'ils sont partis en vacances. Citer
Evelyne Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) 14 novembre 2007 Hello M'enfin, je peux vivre ma vie.... .Et même avec le Sablais, si je veux (et lui aussi bien sur......) Eh bien non, je vivais ma vie avec Sixpics. Super sortie de 4 jours dans une célébre mine du Gard. Retour ce soir, fatigués , mais bien contents. Quelques jolies découvertes que Sixpics se fera un plaisir de vous montrer , et le petit reportage sur mon site dans quelques jours avec quelques pièces nettoyées Citer
Invité redsun Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 HelloM'enfin, je peux vivre ma vie.... hello, heu bah non Tu as le devoir de nous tenir informé Imagine qu'il t'arrive quelque chose Avec qui je vais délirer moi si t'es plus là ??? Citer
Evelyne Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 Hello David Trop gentil, je manquerais bien à deux ou trois personnes tout de même...... Citer
Orlean Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 je dirais que le Sablais, comme tous les modérateurs, disparait petit à petit des conversations Citer
amph Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 Mais non les modos ne sont pas loins. Ils ont juste une "real life", une "real wife", un "real job" et mine de rien ca prend du temps ces choses là. Sans compter les périodes de partiels pour les universitaires. Pas de panique, le forum n'est pas abandonné, y a encore de la lumière. Citer
Invité redsun Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 je dirais que le Sablais, comme tous les modérateurs, disparait petit à petit des conversations Hello, Maintenant que tu le dis,je crois me souvenir qu'il devait aider son fiston à emménager à Besac. Et,si ma mémoire ne me fait point défaut,ça devrait tomber dans cette période :coucou!: Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) 30 novembre 2007 la tu me rassure REDSUN... c fais un grand vide sans le sablais ... moi si chui revenu c un peu grace a lui ... revien nous vite le sablais Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 la tu me rassure REDSUN... c fais un grand vide sans le sablais ... moi si chui revenu c un peu grace a lui ... revien nous vite le sablais Coucou, me revoilà ! Il y a du vrai et du faux dans les messages précédents. Je n'étais pas avec Evelyne mais avec mon fiston dans le Doubs à Ornans et je ne suis rentré qu'hier soir !! Et je n'avais pas internet !! le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Bien content de te revoir Le Sablais Citer
chca 25 Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Je n'étais pas avec Evelyne mais avec mon fiston dans le Doubs à Ornans et je ne suis rentré qu'hier soir !! Et je n'avais pas internet !! Il fallait passer chez moi ,j'habite à 25 km d'Ornans Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Il fallait passer chez moi ,j'habite à 25 km d'Ornans Alors là, mille excuses ! Comme c'est une région que je ne connaissais pas du tout, je n'ai pas fait la liaison entre Levier qui était tout près (j'étais en fait à Montgesoye) et ton domicile. D'autant plus que j'ai vadrouillé pas mal dans le coin. Franchement quel dommage. Une prochaine fois, si j'y retourne, je te contactes. A+ le sablais Citer
chca 25 Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 D'autant plus que j'ai vadrouillé pas mal dans le coin Tu as donc fais quelques récoltes de fossiles de la région ? N'hésites pas à nous les montrer . Et surtout la prochaine fois tu sais ce qu'il faut faire . Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Tu as donc fais quelques récoltes de fossiles de la région ? N'hésites pas à nous les montrer .Et surtout la prochaine fois tu sais ce qu'il faut faire . Je ne suis pas trop fossiles mais j'ai remarqué ici ou là quelques indices de coraux, lamellibranchs, oursins... Mais il doit y avoir des coins plus intéressants. Encore faut-il les dégotter. Sur le plateau j'ai trouvé en fait plus de neige que de fosssiles !lol le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 hello hervé, J'avais complètement zapé cet emplois du temps,je ne m'en suis rappelé que plus tard. heureux de te revoir enfin parmi nous. Citer
le sablais Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 J'aurais du rentrer plus tôt mais j'ai eu un problème de SNCF !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 c'est bizard ça !!! c'est pourtant connu que les trains partent et arrivent toujours a l'heure !!!!! je pencherai plutot pour une histoire avec la miss évelyne !!!!! (en tout cas c'est plus distrayant que les gréves .......) Citer
Evelyne Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 c'est bizard ça !!! c'est pourtant connu que les trains partent et arrivent toujours a l'heure !!!!!je pencherai plutot pour une histoire avec la miss évelyne !!!!! (en tout cas c'est plus distrayant que les gréves .......) Salut Laurent Hé ben non J'aurais eu beaucoup de plaisir à rencontrer Le Sablais, mais ce sera pour une autre fois Mais ma petite sortie dans le Gard était bien sympa aussi Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 heureuse de vous revoir a nouveau le sablais c fais vraiment très plaisir Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 J'aurais du rentrer plus tôt mais j'ai eu un problème de SNCF !! c'est bizard ça !!! c'est pourtant connu que les trains partent et arrivent toujours a l'heure !!!!!je pencherai plutot pour une histoire avec la miss évelyne !!!!! (en tout cas c'est plus distrayant que les gréves .......) J'aurais eu beaucoup de plaisir à rencontrer Le Sablais, mais ce sera pour une autre fois Hello, Mouhai,.........c'est ça.......on ne nous la fait pas à nous......... Comme par hasard, deux remarquables membres de Géo qui disparaissent en même temps et ré-apparaissent en même temps Frangin aurait mis le doigt sur quelque chose là.....!!! Surtout que Limoges et les Sable d'O,c'est pas si loin... Citer
1frangin Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 et puis c'est trop facile de mettre ca sur le dos des grevistes !!! moi je dis qu'il y a diplodocus sous grain de sable ...........................(rire) Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Ne sentirais-je point percer une pointe de jalousie !! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Je dirais même plus,une boite d'épingle...... Avouez!!!!!!!!!!!! galopins !!! Les châtiments n'en seront que plus doux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.