Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mais ou sont passé Evelyne et le Sablais .....???


Invité redsun

Messages recommandés

hello,

Oui tout est dans le titre.

Depuis un bon moment à présent,disparition du Sablais et de Evelyne du Forum.

Je les soupçonne de fricottés ensembles. :surpris:

Non je blague biensur. :grand sourire: n'empèche que on ne les voit plus. :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

M'enfin, je peux vivre ma vie.... :surpris: .Et même avec le Sablais, si je veux (et lui aussi bien sur......) :grand sourire:

Eh bien non, je vivais ma vie avec Sixpics. :surpris:

Super sortie de 4 jours dans une célébre mine du Gard.

Retour ce soir, fatigués , mais bien contents.

Quelques jolies découvertes que Sixpics se fera un plaisir de vous montrer :sourire: , et le petit reportage sur mon site dans quelques jours avec quelques pièces nettoyées :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le Sablais, comme tous les modérateurs, disparait petit à petit des conversations

Hello,

Maintenant que tu le dis,je crois me souvenir qu'il devait aider son fiston à emménager à Besac.

Et,si ma mémoire ne me fait point défaut,ça devrait tomber dans cette période :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
la tu me rassure REDSUN...

c fais un grand vide sans le sablais ... :siffler:

moi si chui revenu c un peu grace a lui ...

revien nous vite le sablais :grand sourire::super:

Coucou, me revoilà !

Il y a du vrai et du faux dans les messages précédents.

Je n'étais pas avec Evelyne mais avec mon fiston dans le Doubs à Ornans et je ne suis rentré qu'hier soir !! Et je n'avais pas internet !!

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait passer chez moi ,j'habite à 25 km d'Ornans :siffler:

Alors là, mille excuses ! Comme c'est une région que je ne connaissais pas du tout, je n'ai pas fait la liaison entre Levier qui était tout près (j'étais en fait à Montgesoye) et ton domicile. D'autant plus que j'ai vadrouillé pas mal dans le coin. Franchement quel dommage. Une prochaine fois, si j'y retourne, je te contactes.

A+

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc fais quelques récoltes de fossiles de la région ? N'hésites pas à nous les montrer .

Et surtout la prochaine fois tu sais ce qu'il faut faire .

:siffler:

Je ne suis pas trop fossiles mais j'ai remarqué ici ou là quelques indices de coraux, lamellibranchs, oursins...

Mais il doit y avoir des coins plus intéressants. Encore faut-il les dégotter. Sur le plateau j'ai trouvé en fait plus de neige que de fosssiles !lol :grand sourire:

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard ça !!! c'est pourtant connu que les trains partent et arrivent toujours a l'heure !!!!!

je pencherai plutot pour une histoire avec la miss évelyne !!!!! (en tout cas c'est plus distrayant que les gréves .......)

Salut Laurent

Hé ben non B)

J'aurais eu beaucoup de plaisir à rencontrer Le Sablais, mais ce sera pour une autre fois :surpris:

Mais ma petite sortie dans le Gard était bien sympa aussi :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du rentrer plus tôt mais j'ai eu un problème de SNCF !!
c'est bizard ça !!! c'est pourtant connu que les trains partent et arrivent toujours a l'heure !!!!!

je pencherai plutot pour une histoire avec la miss évelyne !!!!! (en tout cas c'est plus distrayant que les gréves .......)

J'aurais eu beaucoup de plaisir à rencontrer Le Sablais, mais ce sera pour une autre fois :super:

Hello,

Mouhai,.........c'est ça.......on ne nous la fait pas à nous......... ;)

Comme par hasard, deux remarquables membres de Géo qui disparaissent en même temps et ré-apparaissent en même temps

Frangin aurait mis le doigt sur quelque chose là.....!!! :top:

Surtout que Limoges et les Sable d'O,c'est pas si loin... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...