grenat66 Posted November 12, 2021 Report Posted November 12, 2021 Bonjour Je donne un petit meuble de rangement, en bon état, qui pourrait convenir pour des plaques de fossiles ou des petits minéraux. Les dimensions sont indiquées ci-dessous et le meuble doit être récupéré à Clermont-Ferrand. - Hauteur 100 cm -largeur : 93,5 cm -Profondeur : 36 cm Chaque tiroir : Profondeur 33,5cm, largeur 24,5cm et hauteur 5cm Quote
me262 Posted November 12, 2021 Report Posted November 12, 2021 Bonjour Grenat66, Voila qui ferait bien mon affaire. Mais Toulouse n'est pas vraiment à côté de Clermont. Dommage. Quote
grenat66 Posted November 13, 2021 Author Report Posted November 13, 2021 @me262 Bonjour. Effectivement, près de 400km... et dommage en effet si ce meuble pouvait te convenir. Cordialement Quote
grenat66 Posted November 17, 2021 Author Report Posted November 17, 2021 Bon, apparemment pas de candidat pour l'adoption de ce meuble... Que dois-je faire pour qu'il devienne plus séduisant : le repeindre, ajouter quelques tiroirs ? Trêve de plaisanterie, je comprends le problème du transport malgré son petit encombrement. Considérons que le sujet est clos et je vais le proposer sur le bon coin (avec plus de succès, je l'espère ) Quote
Guest ChibiNee Posted November 17, 2021 Report Posted November 17, 2021 Bah des candidats je pense qu'il y en a (moi aussi... mais Brest ca fait loin :D) C'est dommage c'est le genre de meuble que je cherche (en plus petit pour mettre sur étagere) et juste en rajoutant une facade (pour ne rien faire tomber en ouvrant les tiroirs) Quote
AMEDE Posted November 17, 2021 Report Posted November 17, 2021 Il y a 2 heures, grenat66 a dit : Bon, apparemment pas de candidat pour l'adoption de ce meuble... Que dois-je faire pour qu'il devienne plus séduisant : le repeindre, ajouter quelques tiroirs ? Trêve de plaisanterie, je comprends le problème du transport malgré son petit encombrement. Considérons que le sujet est clos et je vais le proposer sur le bon coin (avec plus de succès, je l'espère ) Moi ça pourrait m'intéresser, à voir quand je passe à Clermont. Quote
grenat66 Posted November 18, 2021 Author Report Posted November 18, 2021 Le meuble a trouvé son nouveau propriétaire... sur le forum Quote
le sablais Posted November 18, 2021 Report Posted November 18, 2021 C'est bien ! affaire résolue Quote
Recommended Posts