Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J’en appelle à vos connaissances pour m’aider à identifier ce fossile trouvé lors d’une balade en Espagne, au sud de Valence.
Comme cela j’aurais dit qu’il s’agit d’un fossile d’oursin mais je ne trouve pas vraiment de semblables pour approfondir lors de mes recherches sur internet ou bien dans mon bouquin sur les fossiles. 
Auriez-vous plus d’informations à me donner à son sujet ? 
Merci à vous par avance pour votre aide précieuse! 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses ! 
j’ai regardé sur infoterre, merci pour votre conseil. Mais je l’ai trouvé en Espagne, dans la montagne au dessus de Denia et les cartes géologiques ne sont pas accessibles pour l’Espagne 😕

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...