Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Wild


Wild

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum, j'ai passé beaucoup de temps à observer ses posts dans l'ombre, à moi d'y apporter ce que je peux !

Je suis un étudiant en licence pro de géologie, avant cela j'ai fait un BTS en Géologie Appliquée. Je suis intéressé par la géologie (:o), mais particulièrement par la minéralogie. J'ai effectué quelques sorties sur des spots plus ou moins connu en ce sens, j'ai ramené un peu de tout, je compte partager cela sur ce forum, mais je suis encore novice dans le domaine, je cherche un peu n'importe comment.

Enfin bref, ravi de faire partie de ce forum ! ;)

 

EDIT: Ah et aussi, je prospecte actuellement dans l'Isère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Wild a dit :

Salut à tous,

 

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum, j'ai passé beaucoup de temps à observer ses posts dans l'ombre, à moi d'y apporter ce que je peux !

Je suis un étudiant en licence pro de géologie, avant cela j'ai fait un BTS en Géologie Appliquée. Je suis intéressé par la géologie (:o), mais particulièrement par la minéralogie. J'ai effectué quelques sorties sur des spots plus ou moins connu en ce sens, j'ai ramené un peu de tout, je compte partager cela sur ce forum, mais je suis encore novice dans le domaine, je cherche un peu n'importe comment.

Enfin bref, ravi de faire partie de ce forum ! ;)

 

EDIT: Ah et aussi, je prospecte actuellement dans l'Isère ;)

:bienvenueforum: @Wild !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenueforum: