Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dent trouvé vers Saint-Aignan + oignon


Messages recommandés

Il y a 2 heures, gaeldeploeg a dit :

Bonjours! Le ciseaux moléculaires crispr-cas9. https://www.hominides.com/html/actualites/adn-neandertal-dans-sapiens-0303.php. Ce n’est malheureusement plus de la SF:desole:

Bonjour, j'avais entendu parler de ça, il y a de bonnes avancées mais de là à avoir un spinosaure de compagnie je pense que la route va encore être longue. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yass07 a dit :

Ahahah:rigoler:

Oui ça aussi ça va être un gros morceau avant d'avoir un scratch, j'espère le voir de mon vivant tout de même 

Les éléments de langages Super Exotique... Pas enthousiasmant selon mes critères( mon imaginaire de khmer vert)... ressuscités un mammouth sans recréer la steppe dans la quelle cette espèce a coévoluer:gratte-tete:et pour les efforts de préservation des espèces actuelles,,, y a t’il encore de la place pour une population de Dodo ou de Thylacine??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des Thylacines ou des dodos, pourquoi pas peut-être, à la limite... mais pour des mammouths ou des bestioles plus fantastiques commes des dinosaures ça n'a pas trop de sens en effet, sachant que leur habitat n'existe plus. Il faudrait mieux se concentrer sur la sauvegarde des espèces encore existantes, sachant que c'est déjà pas facile, quand on a des riches comme Elon Musk qui ne s'intéressent qu'à leurs fantasmes personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yass07 a dit :

 

:surpris:hyper libéralisme pas durable a 30années! La communauté des astronomes c’est déjà fait braquer le ciel nocturne avec sa constellation de satellite 🛰 laissons la liberté d’entreprendre tout transformer en produits .( Pas la place sur terre pour toutes les ambitions ni les envies, les rêves,,,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaeldeploeg a dit :

:surpris:hyper libéralisme pas durable a 30années! La communauté des astronomes c’est déjà fait braquer le ciel nocturne avec sa constellation de satellite 🛰 laissons la liberté d’entreprendre tout transformer en produits .( Pas la place sur terre pour toutes les ambitions ni les envies, les rêves,,,)

Je suis totalement d'accord avec toi mais le réel fait que pour le moment notre avis n'a pas autant de poids que leurs ambitions, envies et rêves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...