az76 Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) 15 octobre 2007 Les début du mon site sur lequel je présenterai ma collection de gastéropodes fossiles. Merci de me contacter pour échanges ou pour m'aider dans l'identification des espèces. http://fossiles.chez-alice.fr/ Citer
BDCIron Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) 15 octobre 2007 Salut !!! Je viens de regarder le début de ton site et c'est fort interessant :) Mais dis moi tu es du calvados ? Citer
az76 Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2007 j'étais du calvados, et maintenant je suis en seine maritime. Citer
Kayou Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 Silex avec gastéropodes, dans les cailloux d'origine indéterminée...Provence, Alpes de haute Provence peut être ? (vrac des années 70 !). Juste pour si des fois quelqu'un saurait en dire quelque chose. (photos en lumière artificielle et/ou jour d'hui tout gris) Faces Tranche On distingue des gastéropodes dans la masse du silex. Citer
hourvari60 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 3 eme photo on identifie bien un carré de chocolat (lindt je suppose)... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 28 février 2016 Signaler Posté(e) 28 février 2016 Est-ce que ça t'évoque quelque chose? Kayou. P.S: C'est totalement au pif pour moi! Citer
jnoun11 Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Posté(e) 1 mars 2016 salut az 76 ça me rappelle un petit gisement de silex dans l Eure, vers gaillon, en prenant de gaillon vers l autoroute A13 , dans la descente sur la droite a quelques kilomètres du pont sur l autoroute, on trouvait exactement ce genre de silex avec des cérithes en calcédoine microscopiques, malheureusement pas tres varies . de memoire le lieu dit s appelait le buisson...j étais gamin a l époque ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.