Evelyne Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Point du tout,mais Rabaton est dans le peloton de tête Citer
me262 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Le carbonifère ? Alsace , lorraine , carmaux dans le tarn ? En fait , les gîtes à charbon sont nombreux en France !!!!!!!!!!! me262 Citer
Evelyne Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Cherchez plutôt au nord.... Citer
1frangin Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 cap blanc nez ....................... Citer
me262 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Département du nord ? Belgique ? Citer
Evelyne Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Dans le carfonifère!!! indice Vous n'êtes jamais dans ce coin avec vos sabots................ Citer
me262 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 http://auxpetitesmains.free.fr/chansonlorraine.htm Dondaine ? Citer
le sablais Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Charleroi Belgique ou mieux Vedrin où la pyrite a été exploité. A cause des sabots je pensais à la Hollande mais je ne connais pas de pyrite dans ce pays. le sablais Citer
1GM Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Moselle ? pour ête plus précis, on vas dire le bassin minier de Metz. Quelque part entre la Frontière Luxembourgeoise et Metz. ( pareil, histoire de dire quelque chose ) Sinon peut être quelque part dans les Vosges, du coté Moselle. Peut être la Sarre... Citer
elmineralo Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 a Charleroi il y a de la pyrite micro souvent en inclusion mais c est vrai que je n ai jamais vu de piece comme celle d Evelyne Citer
pierreux Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 loraine (sabot ) on trouve beaucoup de marcassite en champagne ardenne Citer
Evelyne Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Igm à presque gagné et Pierreux connait cette contine" En passant par la Lorraine avec mes sabots..... Une mine trés connue qui commence par un C Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.