Salem777 Posté(e) 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) 28 novembre 2020 J'ai trouvé ces deux fossiles, aidez moi svp à les identifier. Merci Citer
fossilo19 Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 pas de photo, pas d'indication sur le lieu de trouvaille, donc impossible de répondre... Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Lors d'un premier message il ne serait (si on nous le précisait, ce serait plus clair) pas possible de poster des photos. Alors il faut placer un deuxième message... mais peut être pas tout de suite, sinon il y a fusion des deux messages, et alors on peut s'attendre à du bizarre ! Citer
AMEDE Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Moi lors de mon premier message j'ai pu maitre des photos sans problème Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Bonsoir et merci pour cette précision. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.