parfaitelumiere Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 désolé robert r javais pas compris mais j'ai remis au numéro suivant,jette un coup d'oeil! Citer
Evelyne Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Polysphaèrite de La Vidale. Travaux de recherche du BRGM fin des années 70 Citer
le sablais Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 parfaitelumière n'ayant pas l'habitude avait mis son Keske..... manche 27 à la suite de la manche 26 sur ce post. Son keskecé...27 a été remis dans un post à part manche 27 Ne pas répondre sur celui-ci. le sablais Citer
Robert R. Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai pas tout compris là! J'vais aller prendre une aspirine! :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 la prochaine sans manche svp!! ou alors certains vont finir avec les manches attachées dans le dos!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 hello, je pense à de la smithonite bien que je ne soit pas certain qu'elle cristallise en vert. Citer
elmineralo Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 :coucou!: il y a encore une manche en cours,desolé je comprends plus rien :ye!: j ai pas tout suivis Citer
Invité redsun Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 re, je crois que je me suis planté sur ce coup. du coup,tu t'ai planté aussi et d'autre je crois également. Citer
rives_3 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Et oui les gars, cette manche est finie Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.