rabaton Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 voila la manche 25 il s agit de plusieurs macles d un mineral rare mais bon quand je vois ce que vous arrivez a trouver la taille du cristal est de 25 mm Quote
le sablais Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Bétafite ; Madagascar le sablais Quote
cantalou Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 ARF DURE ça a l'aspect de l'augite un peu mais pas la cristalisation Quote
le sablais Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 On a un peu la même idée ; j'étais en train de chercher si l'augite donnait des macles. le sablais Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Une variété de microcline ? Un minéral d'argent ? @+ Quote
rabaton Posted October 3, 2007 Author Report Posted October 3, 2007 rien de tout ca Rémi....desolé Quote
Robert R. Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Ca existe au moins? Bon, je sors... Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Andalousite, ou un autre minéral alumineux genre staurotide ? @+ Quote
rabaton Posted October 3, 2007 Author Report Posted October 3, 2007 desolé mais il faut chercher dans des elements moins frequents...... Quote
rives_3 Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 J'ai cherché minéral rare avec mindat... j'ai rien trouvé... c'est normal ? Ok... je tente ma chance : Stilbite ? Eric Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Pyrochlore ? Juste pour essayé les radioactifs lol @+ Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 J'y avait pensé aussi, mais il n'y pas de macle chez cette espèce il me semble... @+ Quote
rabaton Posted October 3, 2007 Author Report Posted October 3, 2007 la victoire revient a Eric c est bien plusieurs macles de fergusonite provenance norvege Quote
rives_3 Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 oulah... mdr j'avais pas vu... Eric Quote
rabaton Posted October 3, 2007 Author Report Posted October 3, 2007 c est bon calme toi !!!! cherche nous une enigme qui dure plus que la mienne.... et encore bravo Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.