maxdu08 Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour à tous j'ai encore des pierres à vous présentez.La première pierre orange que vous pouvez voir c'est une pierre que j'ai trouvé à la plage est personne ne m'avait répondu il y a quelque jour quand j'ai demandé c'était quoi,la prochaine je ne sait plus si c'est de l'amazonite ou de la labradorite. Est la dernière je pense à de la turquoise enfin je suppose que s'en est.Merci d'avance j'espère que vous répondriez a toute mes questions =la orange la dernièrej'ai fait comme je pouv........pour la photo MERCI VRAIMENT!!!!!!!!!!!!! Citer
JLOUI Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour Maxdu08, Pour la première, personne ne t'a répondu (et personne ne te répondra) parce qu'on ne voit rien sur ta photo. C'est flou. Il faut obligatoirement une photo nette et des tests --> Avec ça, tu auras une réponse c'est sur Pour la seconde, labradorite ou amazonite, je te laisse chercher sur google. une simple comparaison visuelle te donnera la réponse. Pour la troisième, même chose que pour la première. Bonne journée et à bientôt sur geoforum. Citer
korozyf4x4 Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Salut Max, 1 quartz , 2 ??? 3 turquoise également. Attend d'autres avis. Citer
Dragàn Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Salut 1) Ca peut être un galet de quartz oxydé ou bien d'autre chose (test dureté ) 2) C'est de la Labradorite 3) C'est pas simple (faire test au moins de dureté pour faciliter l'identification) Citer
le sablais Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 et si les photos étaient en gros plan, ce serait plus parlant Citer
maxdu08 Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 merci beaucoup je vais faire les recherche sur google test de dureté vinaigre ect......... merci korozyf4x4 merci dragan merci le sablais et merci JLOUI Citer
AMEDE Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour Maxdu08 pas mieux que les autres, mais remplis ton profile ça aidera ... Citer
Kayou Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Ah, remplir son profil ! Combien le réclament des autres sans pour autant remplir le leur ! Citer
AMEDE Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Si tu parle de moi le mien est rempli depuis mi Juin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.