le sar Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Bonjour, Y a-t-il moyen d'avoir des listes personnalisées des nouveautés en blacklistant certains forumeurs : ceci pour ne pas retrouver toujours les mêmes pourvoyeurs d'âneries ? Désolé si le sujet a déjà été abordé. Bien cordialement Lesar Citer
le sablais Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 dans ton contenu (sous ton pseudo en haut de l'écran) tu peut ignorer certains utilisateurs Citer
1frangin Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 8 heures, le sar a dit : Bonjour, Y a-t-il moyen d'avoir des listes personnalisées des nouveautés en blacklistant certains forumeurs : ceci pour ne pas retrouver toujours les mêmes pourvoyeurs d'âneries ? Désolé si le sujet a déjà été abordé. Bien cordialement Lesar ha .... tu en vois aussi ? c'est marrant mais je suis certain qu'on pense au même .... Citer
le sablais Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Posté(e) 11 juin 2020 dommage que je ne puisse pas faire pareil !! Citer
Christophe B Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Posté(e) 11 juin 2020 Si vous me le dîtes franchement, j'arrête de poster sur les "pétouilles" dans le silex....Je ne cherche pas à ennuyer les gens, le sujet m'intéresse réellement. Citer
1frangin Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Il y a 7 heures, Christophe B a dit : Si vous me le dîtes franchement, j'arrête de poster sur les "pétouilles" dans le silex....Je ne cherche pas à ennuyer les gens, le sujet m'intéresse réellement. rassures toi ce n'est pas toi ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.