janetscott Posté(e) 25 mai 2020 Signaler Posté(e) 25 mai 2020 Salut les copains ça fait un by.... Voila quelques minéraux trouvé à-côtés de vienne pour identification plus poussé..je n ai pas. Tous les noms scientifiques. Merci d avance Citer
le sablais Posté(e) 25 mai 2020 Signaler Posté(e) 25 mai 2020 ca va pas être facile ; tes photos ne sont pas assez nettes. Citer
janetscott Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2020 J e vais améliorer ça pour les prochaine tu as raison dsl Citer
AMEDE Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour. 8ème photo un quartz. Et la 9ème une fluorine? Citer
1frangin Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 azurite malachite ça colle avec le secteur ?? et quartz à priori avec hésitation pour certaines trop floues pour etre affirmatif! Citer
smithsonite Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 typique d'estression association plomd cuivre sur quartz Citer
Géomac Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Posté(e) 6 juin 2020 Pour le premier je ne sais pas...peut être pas malachite et azurite mais il y a tellement de mineraux bleu et vert...aurichalcite ? Je ne sais pas. Le deuxième raye-t-il l'apatite ? J'ai pensé à la fluorine. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.