elmineralo Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) 19 septembre 2007 Allez histoire de participer Muscovite,cote d armor, Citer
1GM Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) 19 septembre 2007 Je pense que la dificulté ne va pas être de trouver le minéral, mais de trouver le site... L'avantage avec (1)Frangin(1) [ Rayer le 1 inutile ] c'est que ca a pratiquement toute les chances d'être du Francais... L'inconvénient, c'est qu'en tant que systèmaticien, il a en stock des trucs improbables provenant de sites tout aussi improbables. Donc va pour Cérusite... ( ca y ressemble en tout cas ) Je vais me mouiller pour la localisation : Bretonne. Citer
elmineralo Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) 19 septembre 2007 Je tente avec Muscovite cote d armor? Citer
Invité caillouteux lozérien Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) 19 septembre 2007 bjr, slolzite, st lucie 48 Citer
1frangin Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2007 bravo caillouteux !! mais cedrick a été plus rapide ........... c'est une stolzite sur gangue de la mine ste lucie , st leger de peyre 48 vue de detail Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.