clem67 Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour, Je sais que de parler valeur financière sur Géoforum est très mal vue et fait polémique. Cependant, j'ai quelques morceaux d'arsenic et j'aimerai savoir si ils sont rares. Car j'en ai mis à l'échange et je n'aimerai pas me faire avoir. J'ai acquis ces morceaux d'arsenic par don, et je n'ai par conséquent aucune information sur la valeur de ceux-ci. En voyant sur le net qu'il n'y a aucune information, je me demande donc, si l'arsenic est très rare, ou bien qu'il est si commun qu'il n'y aurai aucun a le vendre. J'espère ne pas être dans le trop grand tort et de ne pas recevoir de réponses très désagréables. Clément. Citer
le sablais Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Montre nous des photos déjà ! Un minéral sans provenance c'est déjà pas top sauf si quelqu'un en veut pour un usage spécial. Citer
clem67 Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Oups, toutes mes excuses. Je croyais avoir mis la provenance : Sainte-Marie-Aux-Mines. Voici les photos. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 il y a 16 minutes, le sablais a dit : Un minéral sans provenance c'est déjà pas top sauf si quelqu'un en veut pour un usage spécial. A quoi penses-tu en ce qui concerne l'arsenic ? Pour répondre à Clem67, il y a quelques années des échantillons d'arsenic mamelonné de Ste-Marie se vendaient quelques euros (tailles de de 5 à 10 cm). Alors malheureusement je ne pense pas que ces échantillons massifs aient une grosse valeur. Citer
clem67 Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Ah d'accord, Michel de Champigny, j'espérais qu'ils aient plus de valeur.Snif .. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 il y a 58 minutes, clem67 a dit : j'espérais qu'ils aient plus de valeur.Snif .. L'étiquette est chouette. incomplète mais historique a t’elle vraiment 108 ans? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.