Alice111 Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 Bonjour, je suis photographe et à la recherche d'un gros morceau de pyrite ou minéraux ressemblants pour inclure un parfum à l'intérieur. C'est pour un job urgent, avez vous des contacts/ idées d'où je pourrais trouver ça? Merci pour votre aide, Alice Citer
said.saad Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Dans les musées, certainement vous allez trouver ce que vous cherchez. Sinon visitez des mines ou anciennes mines Citer
le sar Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Qu'entendez vous par "inclure un parfum à l'intérieur" ? Que recherchez vous précisément ? Taille, couleur, type de cristallisation ? (voir pyrite cubique ou dodécaédrique, galène, ou autre) Si vous souhaitez modifier l'échantillon, il faudra l'acheter en tenant compte du cout du transport, de l'emballage et de l'assurance..... Citer
1frangin Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 et du parfum en photo je comprend pas trop .... Citer
PK67 Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour, dans les bourses aux minéraux ou dans les magasins il y a moyen de trouver de gros cubes de pyrite de NAVAJUN en Espagne. Citer
1frangin Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 tout dépend ce qu'on entend par gros ... Citer
jojo38 Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour, Alice est dans quel coin? On n'en sait rien, il y a peut-être des bourses vers sa localité? à suivre....... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.