charo Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Avec l'expérience, tu sélectionnes tes choix. Mieux vaut ramasser moins de fossiles mais être sûr d'en sortir quelque chose de qualité quand c'est possible, plutôt que d'amasser sans savoir ce que tu vas en faire. Ou tu les donnes, ou tu les laisses sur le terrain pour les autres. Car si tu dois les massacrer en les dégageant au plus vite, aucun intérêt Mais je respecte ton choix, même si je ne suis pas d'accord C'est pourquoi la porte de mon garage et de mon grenier est toujours ouverte ! JP Citer
fluopathe Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) 27 octobre 2013 non je préfère donner un coup de masse sur ceux que je laisse pour que personne puisse les prendre ! et puisque les fossiles que je poste sont massacrés , désolé de vous avoir fait du mal, je ne posterai plus rien dans la rubrique paléonto ! et je vais de ce pas massacrer ma plaque de landaville (3 lys de mer + oursins avec radioles) à la microsableuse! adieu Citer
charo Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, @ fluopathe, je ne vois pas ce que j'ai dit de provoquant. JP Citer
BDCIron Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 La j'avoue, je ne vois pas non plus ... Citer
gerard magali Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 fluopathe, je pense que chaqun a le droit de dire ce qu'il pense, soit pas vexé, il respecte ton choix on a pas dit massacré, mais comme toi "attaqueé". reviens nous montrer ta plaque moi je voudrai voir avant apres. a bientot gerard Citer
Marie Agnes Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Reaction infantile nulle et archi nulle , a quoi ça sert de detruire ? Citer
Augustin Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Un brin d'ironie dans la réponse de Fluopathe me semble t-il, que certains ont pris au premier degré... Citer
ludnegki4 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 merci pour ces precieux renseignements teintés d'efficaces experiences Maitre Yoda ! ______________________________________________________________________ micro moteur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.