Sofiane2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Posté(e) 27 septembre 2019 Je cherche le nomn de cette pièrre blanche Citer
1frangin Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) 3 octobre 2019 arrêtez de vous moquer ! c'est le nouveau géoforum : un nouvel inscrit ne peut mettre des photos de suite il faut attendre un peu ... alors pourquoi ? j'en sais rien ... mais c'est le pourquoi du nombre de posts sans photos ! si l'idée c'est de ne pas inonder géo de posts pas toujours intéressant là c'est pas gagné ! Citer
1frangin Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 36 minutes, Paynny a dit : c'est pire on est d'accord !! Citer
Kayou Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) 3 octobre 2019 Et on ne sait toujours pas si c'est vrai qu'un nouvel inscrit ne peut pas placer une photo dans son premier message ...J'ai un doute, car enfin ça n'aurait pas de bon sens. Citer
le sablais Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) 3 octobre 2019 c'est pas apparemment une question de premier message mais de délai entre l'inscription et la première intervention ; mais j'en sais pas plus pour l'instant Citer
jmtoulouse Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) 3 octobre 2019 Et en attendant on papote... Ceci dit c'est peut être pour obliger les nouveaux à décrire avec des mots et faire des tests :-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.