barytine83 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Les derniers visiteurs avant la fermeture définitive de la bourse Voila ce reportage est terminé, le prochain se fera en fin de mois avec la bourse d'Antibes- Juans les Pins. Merci à tous ceux qui aurons regardé ce reportage. Noubliez pas de mettre un petit commentaire (ce sera mon salaire, j'accpte les chèques ) et au prochain en fin de mois. Barytine83 :coucou!: Citer
cantalou Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 merci Charles pour le reportage! je ne pourrais plus venir la semaine à cause de l'internat je rentre ce soir mais bon je viendrais voir les prouesses de chacun le week-end! a+ bonne continuation Citer
barytine83 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 merci Charles pour le reportage!je ne pourrais plus venir la semaine à cause de l'internat je rentre ce soir :coucou!: mais bon je viendrais voir les prouesses de chacun le week-end! a+ bonne continuation Alors bonne rentrée et bonne continuation pour tes études Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Merci pour ce bon reportage,comme d habitude :coucou!: Citer
diego973 Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 bonsoir joli reportage. je vais essayer de passer à ste maxime A+ didier Citer
Orlean Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 merci je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Hello Orlean,tu seras a la bourse de Bruxelles? Citer
Orlean Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 oui samedi matin normalement Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 J y serai Dimanche apres midi,dommage essais de voir pour la sortie a Antoing Citer
le sablais Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 Beau reportage, Charles ; et pour les lithophyses, tu remarques que cette fois ce n'est pas moi qui te taquine !! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 le sablais tu veux toujours nous prendre des membres de notre association CDMNPDL (collectionneurs de minéraux ne possédant pas de lithophyses) perdu encore une fois, mais pour combien de temps Citer
Esteban Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 De très belles photos. Sa fait rêver tout ça :coucou!: Citer
JMG95 Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Superbe reportage "Barytine 83" tres belles photos et bravo aux organisateurs Citer
Invité marcus Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 Trés bien le reportage.... Jolies photos..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.