Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fossiles dont étoiles de mer à identifier


Messages recommandés

Quel poisson? Il n’y a pas de poisson!  Toi, t’es Vraiment tout jeunot !!! Ok! Bon.... c’est limite mais il me semble nécessaire que tu ai conscience de la valeur de ta plaque: une feuille avec un cinq, deux rond et un€. Ta plaque à plus de valeur que ça !  Ton objet en enchères. A 750, j’enchérirais sans réfléchir ! 850, encore! 900, je m’écrase  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Araçuai a dit :

Juste pour comparaison.

échantillon très sympa! Pour permettre d'apprécié d'autres paramètres que l'esthétisme et les moeurs de ces bestioles. L'ajout de quelques infos serait enrichissant( Age, région, intervention,,,)

Par avance, Merci!

Il y a 16 heures, Bismuth88 a dit :

Ah

Trop tard? déjà échangé contre un Mars et cent balles en mousses ou bêtement oublié dans un bain de vinaigre :calin:C'est le jeux ma p'ôvre Lucette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gaeldeploeg a dit :

Trop tard? déjà échangé contre un Mars et cent balles en mousses ou bêtement oublié dans un bain de vinaigre :calin:C'est le jeux ma p'ôvre Lucette!

Non, il est toujours chez moi et surtout pas dans du vinaigre :content:

 

Il y a 14 heures, Araçuai a dit :

Bonsoir,

Juste pour comparaison.

Sympa le côté grégaire des Ophiures…

20190906_203728.jpg

:super: Super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bismuth88 a dit :

il est toujours chez moi et surtout pas dans du vinaigre

:chaud:! Il est si fréquent de voir des massacres irréversibles fièrement exposé. Des thanatoscènoses drémélisées plastifiées compositées pour satisferais des critères esthétiques carrément discutables, du dinosaure dynamités ou du pareil au même. Carnages abondamment commentés  par des "superbe découverte!""ça fais rêvé!"" franchement réussi, félicitation!" et de":super:". Consternant? Risible!

Il y a 15 heures, Araçuai a dit :

Sympa le côté grégaire des Ophiures...

 

Unknown.jpegimages.jpeg

Unknown-1.jpeg1229517323_P7210396retp.jpg.6ff7235c710f0099d15cc688b518110e.jpg

Source image: These-2012-EDSM-Biologie_marine-BLANCHET-AURIGNY_Aline.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...