Méhault Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 J’ai trouvé une roche bizarre qui pourrait être un météorite comment l’identifier et l’authentifier ? Citer
Manu34 Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 Il y a 11 heures, Méhault a dit : J’ai trouvé une roche bizarre qui pourrait être un météorite comment l’identifier et l’authentifier ? Déjà avec une photo on pourra peut-être vous aider... Citer
elasmo Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Deux demandes émanant de deux personnes différentes sans photos (à l'heure ou tout le monde ou presque est équipé ne serait ce que d'un téléphone), cela me fait penser à du spams Citer
59garfield Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Bonjour, Etant la 2eme personne ayant fait une demande, ce n'est pas un spam. Ai simplement eu un bug pour l'inscription et lorsque j'ai écrit mon message, je n'avais pas la possibilité d'insérer les photos, mais cela est fait depuis maintenant. Si vous voulez bien jeter un oeil et me donner vos impression (cf message "météorite ou pas?"). En vous remerciant par avance. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 il y a 42 minutes, 59garfield a dit : Bonjour, Etant la 2eme personne ayant fait une demande, ce n'est pas un spam. Ai simplement eu un bug pour l'inscription et lorsque j'ai écrit mon message, je n'avais pas la possibilité d'insérer les photos, mais cela est fait depuis maintenant. Si vous voulez bien jeter un oeil et me donner vos impression (cf message "météorite ou pas?"). En vous remerciant par avance. Si on jette un œil, il n'en restera plus qu'un, ce qui peut sembler suffisant pour regarder une photo qui n'existe pas ! Citer
59garfield Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 même un borgne au pays des aveugles dont je suis me suffit Mes photos dispos sur autre message Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.