Nazbrok Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 Bonjour à tous j'ai pu trouver cette pierre lors d'un trekk dans le sud Marocain. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 il y a 46 minutes, Nazbrok a dit : Bonjour à tous j'ai pu trouver cette pierre lors d'un trekk dans le sud Marocain. Bonjour, Nous en sommes ravis pour toi, mais et alors ? C'est une pierre grenue floue, sans doute un granite, sur ce qui ressemble à un support bois ou imitation bois lasuré en noir. Cdlt Citer
Nazbrok Posté(e) 6 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2019 je voulais juste avoir la confirmation que cette pierre est bien du granit, puis j'ai pu aussi trouver ces deux chondrites. Citer
Fañchileks Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 il y a 5 minutes, Michel de Champigny a dit : ... sur ce qui ressemble à un support bois ou imitation bois lasuré en noir. Cdlt ...excellent !!! Citer
Nazbrok Posté(e) 6 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2019 ici les gens sont aussi débiles que sur les réseaux sociaux, ou quoi ? j'vais garder pour moi les chondrites 666g et 453 g j'ai aussi trouvé un cv3. Citer
Fañchileks Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 il y a 24 minutes, Nazbrok a dit : ici les gens sont aussi débiles que sur les réseaux sociaux, ou quoi ? Je ne pense pas Nazbrok mais un peu d'humour est agréable à l'intérieur de discussion sérieuse. Rien de grave . Fin de digression Citer
Aldebaran66 Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 Il y a 1 heure, Nazbrok a dit : ici les gens sont aussi débiles que sur les réseaux sociaux, ou quoi ? Qui poste un message dans la mauvaise section du forum et de plus sans en préciser le but ?! Il y a 1 heure, Nazbrok a dit : je voulais juste avoir la confirmation que cette pierre est bien du granit BIS, pourquoi ne pas le préciser dès le début et dans la bonne section ? Remarque vu l'historique de vos messages cela paraissait logique mais c'était surement à nous de faire l'effort de recherche. Il y a 1 heure, Nazbrok a dit : ici les gens sont aussi débiles que sur les réseaux sociaux, ou quoi ? j'vais garder pour moi les chondrites 666g et 453 g j'ai aussi trouvé un cv3. Gardez ces pièces d'exception , de ce que je constate ici ce sont bien les réseaux sociaux qui me paraissent le plus adaptés, zéro logique et se faire mousser (pas de quoi) en prime Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.