halskaraptor Posted November 28, 2018 Report Share Posted November 28, 2018 Bonjour, je voudrai savoir précisément a quel genre ou espèce cette vertèbre appartiens.je ne connais pas ça provenance (peut être de la point de Chassiron?) ps:(j'avais oublié) les trois dernières photo c'est un autre os collé a la vertebre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanil Posted November 28, 2018 Report Share Posted November 28, 2018 Il y a 21 heures, halskaraptor a dit : Bonjour, je voudrai savoir précisément a quel genre ou espèce cette vertèbre appartiens.je ne connais pas ça provenance (peut être de la point de Chassiron?) Bonjour et bienvenue sur ce forum géologique relié à la recherche scientifique et à la passion minéralogique et paléontologique sans frontière aucune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halskaraptor Posted December 1, 2018 Author Report Share Posted December 1, 2018 Merci, de cette accueil c'est vrai que je suis nouveau sur Geoforum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halskaraptor Posted July 6, 2019 Author Report Share Posted July 6, 2019 pas une petite reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elasmo Posted July 6, 2019 Report Share Posted July 6, 2019 Cela manque d'informations, contexte sédimentaire et stratigraphique Les photos sont un peu floues et il faudrait en refaire d'autres plus large nettes si possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted July 6, 2019 Report Share Posted July 6, 2019 Croco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halskaraptor Posted August 7, 2019 Author Report Share Posted August 7, 2019 merci ca fait prés de 1 ans que j’attend je l'ai acheté je ne sais pas d’où elle vient il faudrait que je contacte le vendeur je crois qu'il était a l’ile de ré donc il vient peut être d'un gisement charentais (du genre chassiron qui est pas loin,ou peut être fouras) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnoun11 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 croco http://www.ouest-paleo.net/nos-articles/découvertes-et-gisements/le-gisement-paléontologique-de-chassiron/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halskaraptor Posted August 12, 2019 Author Report Share Posted August 12, 2019 effectivement j'avais repérer l'image des vertèbres de car elles semblent avoir la même patine que ma vertèbre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts