Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles à PARIS

Vos échantillons les plus moches

Recommended Posts

Guest redsun69
Posted

hello, :coucou!:

nouveau sujet donc inspiré par le sablais et jack.

vos cailloux les plus moches,ici,en photo et tout le toutim.

ceux que personne n'aime parce que trop moche mais qui vous inspire parce que...

voili

Posted

Un caillou peut être effectivement moche mais avoir un bel intérêt minéralogique.

Alors, sommes nous uniquement des collectionneurs de belles vitrines ?

Donc, sujet intéressant. le tout est de faire des photos de mes mochetés.. :clown:

le sablais :coucou!:

Guest jack sparrow
Posted

Surtout ceux dont vous cachez au fond de votre collection presque par honte;faut pas avoir honte :coucou!: ,j'en ai des pas beaux comme beaucoup,je pense et parfois ma compagne me demande pourquoi,je garde cette drouille......Mais bon la thématique oblige!!!! L'intérêt minéralogique est là aussi.......

Pareillement reste plus que je les sortes pour la photographie..........

Guest redsun69
Posted

re,

perso,ça va faire un paquet de drouilles à photographier

m'enfin

Guest jack sparrow
Posted

On est pas obligé de tout mettre,on met les plus beaux des plus moches,j'adore cette expression,TOP :coucou!:

Ou alors le plus moche des plus beaux,ouais c'est encore mieux!!!!!

Guest jack sparrow
Posted
des cailloux moches j'en ai en veux tu en voilà

je crois que vous ne faites pas le poids Fumeur13.gif

Ben pourquoi tu dit cela,j'en ai même dans le jardin comme le Sablais........Et redsun c'est dans certains murs d'une maison et encore c'est parfois pas des drouilles,d'ailleurs faudrai qu'il photographie le mur :coucou!:

Guest jack sparrow
Posted
Baratin, baratin !!

Et les photos ; montrez donc ces mochetés !! :grand sourire:

le sablais :siffler:

J'ai pas de photo sous la main,je vais voir dans mon fichier cailloux mais bon pas sur mais j'en ai des moches,au pire cela sera pour demain......

Guest redsun69
Posted

Re,

barytine de Maine,moche qui ne ressemble à rien mais je le garde seulement parce que c'est un gros flottant.

j'adore les flottants.

Guest redsun69
Posted

bon je reviendrais demain avec des photos.

comme ils sont moches,j'ai pas de photo mais j'en ferais à l'avenir.

+++

Guest jack sparrow
Posted

Ca y est,au moins une pour ce soir,je sauve l'honneur :grand sourire:

Chalchopyrite sur Baryte pourrave......Voltennes 71

Guest jack sparrow
Posted
Re,

barytine de Maine,moche qui ne ressemble à rien mais je le garde seulement parce que c'est un gros flottant.

j'adore les flottants.

J'avais oublié que moi aussi j'avais 2 moches comme cela......

Guest jack sparrow
Posted
Un Quartz de Cornas(07)que je donne avec plaisir :grand sourire:

post-383-1187213538_thumb.jpg

Finallement,elle est pas si moche!!!! Si vous voulez,j'ai une bétonnite,aussi une carrelagonite!!!