Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

sortie dans le GARD


Invité redsun

Messages recommandés

Bon et si on arretait les attaques personelles en publique... merci :siffler:

j'y crois pas ! on essaie d'eviter à un gars de ce mettre dans les ennuis et on qualifie ça d'attaques????

Et bien continuons sur cette lancée Messieurs les bien-pensants et on verra le resultat! :mort de rire:

ça aussi c'est trés navrant à moins qu'on soit ici dans un lieu reservé à la frigidité je ne vois pas trop l'interet de ne pas en discuter! pffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack sparrow
c'est une passion ou la gueguerre ?????

vous avez peur a ce point que d'autres trouvent mieux que vous....................................sachez qu'il y a toujours mieux!!! et que ensemble on est plus fort !!!!

Non pas peur que d'autres trouvent mieux car effectivement il y aura toujours mieux que soit........Mais surtout peur que l'on nous ferme définitivements certaines anciennes exploitations minières comme celles du Morvan par des va et vient de troupes de minéralo car plusieurs week ends,ou l'on voit 6 ou 8 personnes régulièrement,cela finit par ne plus être de la discrétion et attire l'oeil de la population locale et ensuite la drire...........Je ne fais pas de dessin................Mais bon chacun son avis................Il faudra pas venir pleurnicher que la drire passe partout et rapidement...........Faudra pas dire non plus oh la drire,ils nous ont encore bouché celle ci...............Ou alors que se soit super surveillé comme à Valzergue malgré certaines mines misent en conformitées ( certains ont même fini au poste de gendarmerie territoriale compétent)..............Cela pourrait bien le devenir à St Laurent le Minier......Ca fait tout de même con de se venter et d'inviter une masse populaire sur un site dont l'état à fait l'objet d'une fermeture et dont certaines galeries ont été réouverte pour l'extraction de la Barytes par des passionnés..........Cela me fait bien rire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack sparrow
j'y crois pas ! on essaie d'eviter à un gars de ce mettre dans les ennuis et on qualifie ça d'attaques????

Et bien continuons sur cette lancée Messieurs les bien-pensants et on verra le resultat! :mort de rire:

ça aussi c'est trés navrant à moins qu'on soit ici dans un lieu reservé à la frigidité je ne vois pas trop l'interet de ne pas en discuter! pffff!

Bien dit,j'aurai pas dit mieux.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sortir des reglements de compte gratuits et improductifs ( avis personnel ne necessitant aucune reponse !!)

et pour revenir a un sujet qui nous preocupe tous : si il ne faut plus aller dans les sites de peur de les voir fermer ................autant les fermer de suite!! ou alors profiter du temps qu'il reste (temps compté!!) pour recuperer tous ce qui peut l'etre encore et qui risque de ""disparaitre "" a tout jamais .................les guillemets c'est parce qu'une decision n'est jamais definitive : c'est mon coté optimiste!!

il restera toujours les carrieres en exploitation .....................et la on preserve des concasseurs : ce ne pourrait pas etre notre slogan de mineralo amateur ...??? !!!!!!!!!!

sur ce : bonne reflexion !! (m'en vais preparer mon depard pour naves .........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que amph avait été clair !!!!!...................apparement pas pour tout le monde !!!!

dommage de s'acharner comme cela : ça donne une bonne image de nous!!!!

il etait surement plus interressant de radoter que de réflechir a ma question juste au dessus ......................je ne sais ce qu'en pensera amph , mais c'est pueril et inutile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

excuses moi également :super: mais

voir autant de choses négatives ressortir d'une chose qui vraiment n'était que par passion et rien d'autre,

malgrès ce que peuvent en penser "x",je me suis pris un peu la tête c'est vrai. :triste:

toutefois,il n'était vraiment pas dans mes intentions de nuire à quiconque.

perso,d'ailleurs,tu peux emmener qui tu veux sur Lantigné,le gisement ne m'appartient pas.

st laurent,je l'ai connu la nuit également caché dans les buissons notamment la Sanguinède car le risque est vraiment très grand.

je connais les risques,pour y avoir été exposé plus d'une fois.

on est tous ici pour partager une passion commune et nullement pour se prendre la t^te mais il y a aussi

des façons de le dire facilement et simplement.

si je peux paraitre un "boulet red" pour l'un d'entre vous,et bien qu'à cela ne tienne.

si le partage,c'est ça,oki,je ne partagerais plus rien.

voili.

tout le monde est content,

rien ne se passera dans le Gard dans les semaines à venir,du moins pas avec moi.

bisous tout le monde!!!

re,

j'ai lu une signature qui me plait beaucoup et qui est celle-ci

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"

j'ai commis une erreur.....

Bonjour à tous

Se tromper une fois, c"est une erreur, et cela arrive à tout le monde

Persister en connaissant les risques, c'est une faute.

Puis je vous faire remarquer, Messieurs ,que Redsun 69 a publiquement reconnu avoir commis une erreur, et ce, par deux posts. Le débat était donc clos.L'erreur de l'un pouvait servir de garde-fou aux autres.

Mais s'ensuivent deux pages d'invectives plus ou moins méchantes qui laissent penser qu'il ne s'agit plus de mises en garde, mais bien d'un réglement de compte. :super: et un tel acharnement sur qui que ce soit est inadmissible :surpris:

Certains souhaitaient le voir partir, et bien c'est fait.

Je trouve cela dommage.

Que chacun vive avec sa conscience........ :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...