astharot Posté(e) 26 août 2018 Signaler Posté(e) 26 août 2018 Etage Cuisien, voici un fragment qui semble être une dent fossile ? Bien sur , pas de racine et l'email c'est desagrégé (supposition). Citer
elasmo Posté(e) 26 août 2018 Signaler Posté(e) 26 août 2018 Racine d'une grosse dent de requin, comme Striatolamia macrota Citer
astharot Posté(e) 26 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2018 En effet c'est probablement cela mais j'imagine la taille complete .... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 26 août 2018 Signaler Posté(e) 26 août 2018 La structure tubulaire fait très masticateur de chimère! Citer
elasmo Posté(e) 26 août 2018 Signaler Posté(e) 26 août 2018 Ma plus grosse macrota fait 62 mm tu as encore de la marge C'est vrai que cela à un peu la tête d'un masticateur de chimère à vérifier Citer
astharot Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2018 Un autre spécimen du même endroit méconnaissable . Je dirais les restes d'une dent rongée par un champignon. Et puis cette autre attaqué par un champignon aussi que je ne sais pas déterminer : Jaekelotodus ? Citer
elasmo Posté(e) 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) 2 septembre 2018 Cela y ressemble mais dans cet état l'affirmer est un peu risqué Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.