Cikay Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 S'il vous plait, quelqu'un peut-il me dire quelle est cette pierre ? Est-ce du Jade ? je vous remercie d'avance Citer
le sablais Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Rien d'évident avec une pierre polie. Et d'autre part, difficile de faire des tests avec ce genre d'objet qu'on ne désire pas détériorer. Citer
jojo38 Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour, Et votre commerçant où vous l'avez acheté, il vous a dit quoi sur la pierre, c'est lui le premier concerné car s'il ne sait pas ce qu'il vend, il faut qu'il passe à autre chose, combien vous avez acheté ça? Citer
1frangin Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 tu m'enlèves les mots du clavier ... Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 39 minutes, jojo38 a dit : Bonjour, Et votre commerçant où vous l'avez acheté, il vous a dit quoi sur la pierre, c'est lui le premier concerné car s'il ne sait pas ce qu'il vend, il faut qu'il passe à autre chose, combien vous avez acheté ça? Ahah Jojo, pris en flagrant délit de supposition Et si c'est un cadeau, ou un bijou qui est passé de main en main et acheté dans un vide-grenier, hein ? Sinon, serpentine ? Citer
Cikay Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Oui c'est vrai en fait c'est un collier cadeau avec trois "Donuts" Améthyste, sodalite et ce donut vert a des endroits il est transparent ! on y vois la lumière à travers ! Citer
Cikay Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 1 heure, 1frangin a dit : tu m'enlèves les mots du clavier ... ?? :-) C'est le donut du milieu qui est le mystère !! Citer
jojo38 Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 2 heures, 1frangin a dit : tu m'enlèves les mots du clavier ... Désolé 1frangin il y a 40 minutes, Cikay a dit : C'est le donut du milieu qui est le mystère !! Cherchez plus, présentée comme cela au milieu c'est une aventurine, vous pouvez le vérifier en calculant sa densité. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.