Varus Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour, Je suis de la région de Reims, passionné de géologie / minéralogie et par les fossiles. Je suis également à la recherche de groupes d'amateurs dans ces domaines pour, pourquoi pas, faire des excursions géologiques dans les carrières du coin. A bientôt ! Citer
le sablais Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour et bienvenue sur geoforum. Citer
Pablo87 Posté(e) 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) 3 juillet 2018 Hola sois le bienvenue sur le fofo Citer
elasmo Posté(e) 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 Re bienvenu sur le forum, il me semble que ton inscription remonte déjà à quelques années ? Citer
Varus Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2018 oui j'avais crée un compte pour identifier du silex et il y a deux ans des fossiles d'une connaissance, mais je venais de manière très occasionnel maintenant je compte présenter régulièrement des fossiles Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.