Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 re, en re cadrant,ça donne ça. Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 :coucou!: Comment ça elle est pas belle la barytine Elle est différente dans tout le gisement moi je les aimes bien toutes Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 hello, encore un qui déforme tout. j'ai pas dit pas belle,j'ai dit que je ne l'aime pas.NUANCE. je reconnais qu'elle est jolie mais je ne l'aime pas du tout. je préfère les cristaux bien imposant et épais des autres filons. Un de mes amis a sorti des pièces au combien fantastiques de ce filon et je suis toujours très admiratif lorsque je vais le voir. mais bon,chacun ses gouts Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 :coucou!: Sympa le recadrage hihihhi je déforme pas je Une autre forme de la baryte , cette fois-ci recouverte de quartz pas de la même galerie puique sortie des déblais Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 re, si un jour,on se voit,je te montrerais ou en trouver en place dans le filon mais pas là ou tu le penses. j'en ai retrouvé dernièrement avec des cristaux jusqu'à 3cm,sous quartz mais mes burins sont trop émoussés donc j'ai rien tenté. je ne veux pas les casser et préfère les laisser à d'autres. le filon est encore très riche. suffit d'ouvrir les yeux en allumant la lumière Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 Ok pas de problème :coucou!: et c'est vrai qu'il est riche ce filon. Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 re, petite mise en bouche,déjà posté sur un autre sujet mais comme vous êtes sages, je vous la remet. barytine bleue de Voltennes. poche unique,découverte cet été. Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 Ah oui pas mal du tout, c'est vrai que je l'avais vu mais sans trop y prêter attention :coucou!: Genre pièce quasi unique vraiment top Citer
elmineralo Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 barytine bleue de Voltennes.poche unique,découverte cet été. Mouuai bof a la rigueur je la veux bien pour te debarrasser Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 vi, à mon grand désespoir,pièce unique mais ne démoralisons pas, la poche n'es pas terminé et promet encore. demain,d'autres photographies viendront agrémenter celle ci. toujours de découverte de cette année,genre octaèdre sous quartz et barytine. du sympatoche pour les amoureux du coin. Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 Mouuai bof a la rigueur je la veux bien pour te debarrasser coquin :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 :coucou!: elmineralo Écrit Hier, 23:59 Mouuai bof a la rigueur je la veux bien pour te debarrasser bonne idée elmineralo bon d'accord je veux bien attendre jusqu'à demain Citer
elmineralo Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 Ok Quartz89,on attend demain les photos et on choisi apres Citer
elmineralo Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 tu pourrais nous remercier David,on te debarrasse gratuitement Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 :coucou!: Il faut lui demander combien de pièces chacun Bon ok j'en profites pour sortir et allé me coucher Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 ouhai merci les gars. bon,je vais me coucher,demain VTT avec un groupe de potes, a qui je vais leur refilé la grippe du Lot. :coucou!: Moi aussi je partage. * domage,vous êtes trop loin,je vous en aurais fait aussi profiter. +++ Citer
elmineralo Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 le mieux c est de prendre un maximun de pieces,histoire de rentabiliser les frais de port Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 un colis piègé à la grippe du Lot :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 si on pouvait mettre la grippe du Lot sous enveloppe,je l'enverrais à tout le monde :coucou!: mais les copains d'abord Citer
sixpics Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 .....heureusement qu'on l'attappe pas à travers nos ordi! J'ai déjà donné, et refilé............................à Eve!avant ta venue! :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 .....heureusement qu'on l'attappe pas à travers nos ordi! J'ai déjà donné, et refilé............................à Eve!avant ta venue! hello, quoi ??? la grippe du Lot c'est ton œuvre ??? Merci du tableau !!! sinon,via le pc,il faudrait en parler aux programmeurs,histoire qu'il nous sorte la version virus de la grippe du Lot. ça pourrait être marrant. Citer
quartz89 Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 :ye!: J'ai comme l'impression que cette grippe du Lot ne s'attaque qu'aux caillouteux!!!!! Vicieuse cette grippe :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 et surtout ceux qui approchent red ou evelyne (adrian semble guéri !!)........................rien depuis naves et bosmie.............merci evelyne de m'avoir refiler que des caillous !! Citer
quartz89 Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 :ye!: Ou la grippe s'arrète à la hauteur de Lyon, plus au nord elle a froid :coucou!: et se transforme en cailloux... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.