zéolite Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour. pour moi supérieur droite d'oxacron et pour vous? Citer
elasmo Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Petite mandibule gauche d'un site du même secteur géographique Caïnotherium ? Citer
zéolite Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour super d'autant que Bach c'est encore plus près de chez moi. j'ai sans doute aussi une P3, "à venir" avec fort aire de famille, encore merci. Citer
caenozoic Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Attention, un des sites sur la commune de Bach est en cours d'aménagement ! Citer
elasmo Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Tant mieux, comme je l'ai dit c'est un cadeau d'une amie, de toutes manière ce n'est pas la question Citer
caterpillar Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Tous les sites du Lot sont interdits Citer
zéolite Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2017 aménagement privé ou de la commune pour le publique? Citer
elasmo Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 Du coup je ne vais peux être pas poster les autres spécimens si à chaque fois que l'on post un truc on nous dit que c'est interdit ou protégé ?? Citer
svante.paabelle Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Le 06/06/2017 à 13:32, le mauriennais a dit : De quoi tu parles ???? Salut. je ne connaissais pas non plus cette bestiole Mais j'ai fini par trouver celà : http://www.paleotheque.fr/vertebres/fiche_famille.php?famille=Cainotheriidae Genres représentés : -Cainotherium -Oxacron Stratigraphie : Priabonien Description : Genre de petit mammifère assez courant dans les gisements des phosphorites Cainotherium commune Rupelien Lot Voic ia bestiole (qui aurait été un des ancètres des Camélidés : Priabonien Lot Je n'ai pas perdu ma matinée ... Oxacron courtoisi Priabonien Lot Citer
Next50MY Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 la protection c'est contre le pillage. a partir du moment où les amateurs font progresser la specialité sans tout devaster ce n'est plus du pillage. Vous devriez tout de même supprimer le nom de la commune et parler de phosphorites et Quercy. Citer
svante.paabelle Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Était-ce répandu partout sur le continent, ces bestioles ? Citer
caterpillar Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 11 heures, elasmo a dit : Du coup je ne vais peux être pas poster les autres spécimens si à chaque fois que l'on post un truc on nous dit que c'est interdit ou protégé ?? Tu peux poster ce que tu veux. C'est juste pour informer les futurs collectionneurs intéressés par ce que tu postes, de ce qu'il en est sur le terrain. Citer
elasmo Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Très bien je continue alors, voici une mandibule de lacertilien, je n'ai pas plus de précisions car il s'agit d'un cadeau d'une amie qui n'y a probablement jamais fouillé tout comme moi Citer
elasmo Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Posté(e) 17 juin 2017 Cela serait bien que tu indique la taille de ce que tu montre Citer
zéolite Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2017 oui sans doute une griffe, le hérisson à des griffes qui se rapprochent de celle ci, il manque la partie articulaire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.