Geodinos Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Posté(e) 2 juin 2017 Toujours Maroc . Une quarantaine d'années . Merci. Citer
le mauriennais Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Posté(e) 2 juin 2017 Je ne vois pas les premières photos mais la troisième c'est denla pyrite. Citer
L'as Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 15 heures, le mauriennais a dit : Je ne vois pas les premières photos mais la troisième c'est denla pyrite. la troisième photos, je pencherais pour une invisible imaginaire :) Citer
ice tea Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour, je trouve que la troisième est moins nette et beaucoup plus pâle. ice tea Citer
Geodinos Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Oui mais ... blague à part . Cela ne me dit toujours pas ce que j'aurais voulu savoir .... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour, La première me fait plus penser à une blende des Malines dans le Gard plutôt qu'à un échantillon du Maroc. Pour la deuxième: les tests (dureté, densité...) ? Baryte peut-être ? Quant à la troisième, une mauriennite... Cdlt Michel Citer
jojo38 Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Posté(e) 5 juin 2017 Oui, la première, il faudrait la photo du dessous la deuxième comme Michel, des tests, et la troisième, elle est où? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, jojo38 a dit : Oui, la première, il faudrait le photo du dessous la deuxième comme Michel, des tests, et la troisième, elle est où? Salut José, Justement, la troisième est un fantôme vu par Le Mauriennais !!!! A moins, et plus certainement, qu'il ait confondu deuxième et troisième ! Amicalement Michel Citer
le mauriennais Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Désolé mais il y avait(ça y est toujours)deux petits points d'interrogation. La dernière fois que j'ai vu ça c'était les photos qui chargeaient. Donc je pensais que c'était une erreur. Voila! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, le mauriennais a dit : Désolé mais il y avait(ça y est toujours)deux petits points d'interrogation. La dernière fois que j'ai vu ça c'était les photos qui chargeaient. Donc je pensais que c'était une erreur. Voila! Mais où vois-tu des points d'interrogation ??????? Citer
Geodinos Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Chez moi ont dit... Qui aime bien ... Cha...rri bien ... Alors .... Citer
le mauriennais Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Les points sont juste au dessus des photos a gauche. (collés au photos). Je les vois sur téléphone, mon ordinateur et un autre, ma tablette,... Je pense que mon compte en a mare de moi donc il me joue des tours! Citer
Geodinos Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Je ne suis pas chez moi cette semaine .. Dimanche je ferai ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.