la roche 85 Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 j'ai appris ce matin la mort d'un bonne ami. Gérard Pontoire un féru de minéraux de Vendée . condoléances pour sa femme Valérie et a sa famille . j'ai été le voir au funérarium , ça ma fais de la peine . une saloperie de maladie foudroyante la emporté en deux jours . je sais pas si vous le connaissez , mais pour moi c'est important de le faire pour sa femme qui a autre chose a faire pour le moment . merci . Citer
Gratophil Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Bonsoir, Je ne le connaissais pas, mais je trouve très triste lorsqu'un ami nous quitte. Condoléances Philippe Citer
elasmo Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Bonsoir Condoléances, je crois que l'avais rencontré dans les années 2000 (il habitait à l'époque à Mériel 95) Citer
ASPARIS Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Bonsoir, toutes mes condoléances, également je ne le connaissait pas, mais perdre un bon ami, c'est toujours difficile, et qui plus est lorsqu'on partageait un passion avec lui. J'espère avoir apporté un peu de soutien. Amicalement, Abel Citer
airbus78 Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Toutes mes condoléances à la famille J'ai eu à le rencontrer par l'intermédiaire d'un ami commun lorsqu'il était dans la région parisienne et bien que peu intime je m"avoue choqué par cette nouvelle Citer
le sablais Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Je le connaissais aussi. Condoléances à la famille. Citer
greg la veine Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Même si je ne connaissais pas, une pensée pour lui était-il sur le forum ? greg la veine Citer
grenadof Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Une pensée pour Gérard, un grand soutient pour ces proches ! Gérard participait beaucoup aux bourses d'échanges du secteur, il avait toujours du matos "encombrant" mais superbe. Un monsieur généreux, merci à toi et bon voyage. Guillaume Citer
ice tea Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Posté(e) 9 mai 2017 Bonsoir, Très sincères condoléances à tous ses proches. ice tea Citer
jph Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Sentiments partagés. La perte d'un ami, qui semblait une personne de qualité, est toujours une étape dure dans la vie. Je ne le connaissais pas non plus mais la disparition d'un membre de notre communauté, à l'un ou l'autre titre, est toujours une perte. Pensées pour la famille, jph Citer
la roche 85 Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2017 merci pour toutes les personnes qui ont répondu pour la famille . Citer
pena07 Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Condoléances à ses amis et à la famille. Vincent Citer
qgermain Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Posté(e) 10 mai 2017 Mes condoléances a la famille qgermain Citer
le mauriennais Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Posté(e) 11 mai 2017 Toutes mes condoléances, pour moi, c'est sacré de une minute de silence... Il faut continuer a vivre pleinement! Citer
la roche 85 Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2017 les cendres devrais être mise a Ploemeur dans la carrière si confirmation . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.