Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila je suis nouveau sur le forum , et un amateur je tien a le préciser ...

J'adore faire des balade en pleine montagne , voyager dans des pays étranger ( chine , portugal , turquie , espagne , lituanie, allemagne etc )

Je suis sportif , dynamique et très sociale , bosseur ,  je me demande si y'aurai pas une place pour un amateur comme moi dans une équipes prêt a partir a l'étranger faire de la prospection, expédition,  apprendre de nouvelles chose , même dans des endroit difficile cela ne me fait pas peur  ;)

Je dispose d'un très bon budget pour contribué a un éventuel Project d'équipes et ceci me ferait une très bonne expérience et une aventure hors normes .

Merci a tous et j’espère être dans la bonne section .

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !  

Vas voir les universités pour l'étranger y en a qqs une qui peuvent être intéressées ,mais faut avoir un minimum de connaissances l1-l2

Steph

Posté(e)

Merci a toi 73

Ces surtout cela le problème , j'ai peu d'expérience dans le domaine , j'ai tout a apprendre , mais je suis un bosseur , je peux tout a fait m'intégrer a une équipes d’expédition sans problème , je pense que dans une expérience comme celle ci on a besoin de tout , il faut des bras , des cerveau , des personnes d’expérience comme autant des amateur , j'ai du matos aussi étant entrepreneur dans le BTP je dispose de pas mal de matos si besoin , et surtout le plus important j'ai une arme fatale ! La motivation :duel:

Si des personnes de cette communauté et intéresser a me laisser une petite place dans l'avions je suis preneur .

Posté(e)

A merci d'avoir répondu ces cool :)

Il y a 12 heures, Nico de Vierzon a dit :

Bienvenue à toi sur le forum B)

Motivé et disposant d'engins, parfait ! :lunettessoleil:

Tu es dans quelle région s'il te plaît ?

Je suis du centre ...

Il y a 15 heures, Cedrick a dit :

Ca peut etre interessant.

Il faut se connaitre. Dans quel coin es tu?

On peut communiquer par MP.

Oui cedrick aucun probleme tu peux m'envoyé un MP sans souci .

A ba moi qui me disais que j'aurai aucune réponse ca fait vachement plaizir :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur le forum

Disposant de moyen, c'est intéressant, mais comment le faire monter dans un avion pour le transporter à l'étranger ?

Sinon en France il y a bien des chantiers à faire, j'en ai moi même plusieurs en projet, mais en plus du manque de moyens matériels il y a les problèmes d'autorisations

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...