troyano Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 bonjour, il a quelques années a l’époque ou je vendait de le brocante je échange des antiquités contre un lot de météorites, la personne m’affirmai que la plus part ils étai en carbonado, je ne connais pas comme l'identifier me con ont le regarde a la loupe ont peu observer des milliers de cristaux resplendissantes Just now, troyano said: bonjour, il a quelques années a l’époque ou je vendait de le brocante je échange des antiquités contre un lot de météorites, la personne m’affirmai que la plus part ils étai en carbonado, je ne connais pas comme l'identifier me con ont le regarde a la loupe ont peu observer des milliers de cristaux resplendissantes, la dernière est différente Citer
jojo38 Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour troyano, ça a plutôt l'aspect d'un mâchefer et si les autres sont du même acabit, l’échange n'a pas été correct ! ça doit être léger. Citer
JLOUI Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 17 minutes, jojo38 a dit : Bonjour troyano, ça a plutôt l'aspect d'un mâchefer et si les autres sont du même acabit, l’échange n'a pas été correct ! ça doit être léger. +1 Encore un artefact de l'activité humaine qui se fait passer pour une météorite :( Citer
MICA87 Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Oui, suis du même avis que mes camarades, pas de météorites ! Cordialement, Citer
Moondaka Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 bonjour ce ne sont pas des météorites très probablement des résidus de fonderies Citer
Kayou Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Nouvelle recette: La carbonade de météorites... la vraie ! http://www.750g.com/la-vraie-carbonade-flamande-r23298.htm Citer
ice tea Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, Et un de plus, ça prolifère en ce moment sur le forum ice tea Citer
troyano Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2017 On 07/01/2017 at 4:37 PM, JLOUI said: +1 Encore un artefact de l'activité humaine qui se fait passer pour une météorite :( merci de vos réponses ,effectivement ca ressemble a des scories mais je possédé quelques kg de de ces derniers provenant de fonte de ferre, cuivre et autres matériau,mai aucune ressemble a la matière des pierres noires que je poste, elles sont très lourdes mais pas de ferre , plus tôt des micro cristaux très dur On 08/01/2017 at 11:25 AM, Kayou said: Nouvelle recette: La carbonade de météorites... la vraie ! http://www.750g.com/la-vraie-carbonade-flamande-r23298.htm très jolie montage mais tu risque de laisser les dents Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.