ledahu1959 Posté(e) 24 février 2017 Signaler Posté(e) 24 février 2017 Hello à tous, La Belgique démarre dans un quart d'heure. Plus qu'à fermer l'ordi et c'est parti. Au plaisir de vous voir ou revoir... A demain Citer
ASPARIS Posté(e) 24 février 2017 Signaler Posté(e) 24 février 2017 A demain midi, si tout ce passe bien Juste, je redemande au cas ou, personne ne passe ou part de Paris ? Parce que 2h deux transports en commun .... En plus tout seul... Citer
ASPARIS Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 C'était génial les gars, merci pour ce super moment ! Citer
elasmo Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Oui très belle bourse d'échanges, tous mes contacts sur place étaient très sympa et sans prise de tête comme avec certains, de toute manière c'est toujours plus sympa de discuter de vive voix que sur Internet, c'est souvent moins source de conflits. Citer
grenadof Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Absolument ravis de cette édition (une première pour moi), bourse trés conviviale, du beau matos, des coquilleux généreux, merci a tous, merci aux organisateurs. Ravis d'avoir rencontrés Michel de Champigny, Asparis, Françis, Vincent, Fred, Pablo, le greg et ceux que j'oublie, hélas visiblement je t'ai raté Elasmo, j'aurais bien aimé te rencontrer, bon ben ce sera une prochaine fois. Ramené de la coquille locale, du grenats dont 4 nouvelles localités, ce qui pour moi est exceptionnel. Un grand merci au club organisateurs, Gaëlle, Fabien, Jacques et Nathalie, Greg, Nicolas... vous avez fait du beau boulot et félicitations pour les activités des gamins c'est bien trouvé ! Citer
elasmo Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Oui on s'est raté je suis arrivé assez tardivement vers 14h45, et j'ai aussi loupé 1Frangin et probablement bien d'autres, mais c'était sympa, l'année prochaine je prendrais peux être un stand pour y rester toute la journée. Merci aux organisateurs que je n'ai pas rencontré, vraiment bon enfant, comme je les aime, pas de prises de tête et facile d'accès Citer
poullaouec Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Merci a tous les membres de terra fossilis pour l organisation impeccable de la 7eme édition! Ravi de mes echanges et des rencontres ! À l année prochaine Citer
ASPARIS Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Mdr je suis con, j'aurais du demander les pseudos, prc a part Grenadof et Elasmo et Pablo Mes grenats font parti des 4 Grenadof ? Citer
Max Tom Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 J'ai loupé un chouette évenement à ce que je vois ! Alors vous postez vos photos de vos échanges ? Citer
elasmo Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Un de mes échanges intéressant car c'est une espèce que je n'ai encore jamais rencontré durant mes fouilles dans le bartonien du Bassin parisien Citer
ASPARIS Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 A mon tour, deux cristaux de wulfénite avec pyromorphite sur barytine de Farges. La petite wulfénite fait moins d'une millimètre, et est situé dans sa petite forêt d'aiguilles de pyro, difficile à distinguer, mais avec un peu de persévérance... La seconde fait un peu plus de 3 mm, et est complètement gemme. J'adore cette pièce ! ... Je sais bien qu'il y a beaucoup de photos, mais c'est difficile à voir donc je fais le mieux possible. Citer
gryph58 Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Belle pièce cette baryte avec Wulf et pyro ! Citer
ledahu1959 Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Hello à tous, C'était super sympa. Merci à l'équipe organisatrice. De très bons échanges. Photos vont suivre, le temps de mettre un peu d'ordre. Citer
1frangin Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 arrivés des bretons le vendredi soir ... diner un poil liquide ... et bonne ambiance le samedi !! salle pleine ! merci jacques nathalie et greg !! Citer
grenadof Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Un quartz de Talèfre limpide avec une cristallisation atypique, cristal 3.5cm Citer
elasmo Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Une belle dent de requin d'un site disparu, échangée par Pouallec (orthographe incertaine) Citer
ASPARIS Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Je me demande bien d'où il vient sinon, jolie photo, jolie aussi Elasmo ! Citer
grenadof Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 une Mélanite et clinozoisite de Cantera de los serranos, Alicante, Espagne, bloc 4.5 x 4.5 cm Citer
grenadof Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Andradite démantoïde, et chrysotile, Mine de Sferlun, val Malenco, ITALIE bloc 8 x 3.7 cm Citer
ledahu1959 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Posté(e) 6 mars 2017 Hello à tous, Quelques photos, les photos des échanges suivront plus tard. L'apéro et le discours très réussi de Gaelle, présidente. Citer
elasmo Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Posté(e) 6 mars 2017 Quelques photos de fossiles du bois Gouët (44) Citer
poullaouec Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Posté(e) 6 mars 2017 Merci a tous pour ces photos ! Elaspo pour le nom il suffit de regarder mon pseudo sur cette page ! Poullaouec ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.