Indiana Jones Posted September 6, 2016 Report Posted September 6, 2016 Bonjours a vous, je suis nouveau sur le forum et je suis un passionné de la nature et il m'arrive parfois de cassé des cailloux juste pour avoir l'occasion d'observé des végétaux qui on vécu il y a de ca plusieurs Million d'année, j'aimerais vous soumettre quelque photo en espérant que vous pourrez m'aider je mène mes recherches dans les prés-alpes Fribourgoise qui ce situe en suisse, et je recherche du schiste issu du carbonifère. merci d'avance Quote
gryph58 Posted September 6, 2016 Report Posted September 6, 2016 Bonsoir, Peut être pas des plantes mais plutôt des dendrites et des traces d'oxydes sur la dernière photo ? Quote
Indiana Jones Posted September 6, 2016 Author Report Posted September 6, 2016 des dendrites celle la elle est cool ! eXELLENT Quote
Tiktaalik Posted September 6, 2016 Report Posted September 6, 2016 Si vous regardez par exemple dendrites de manganèse sur internet, vous verrez que ce n'est pas une blague Je n'y vois pas de plante non plus Quote
Indiana Jones Posted September 6, 2016 Author Report Posted September 6, 2016 J'AI taper Dendrites et ca ma parler de neurone d'où mon rire, merci pour votre réponse je ne connaissait pas et je vais étudier la cas, merci Quote
Kayou Posted September 6, 2016 Report Posted September 6, 2016 http://www.geoforum.fr/topic/367-dendrites/ Quote
Recommended Posts