Indiana Jones Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjours a vous, je suis nouveau sur le forum et je suis un passionné de la nature et il m'arrive parfois de cassé des cailloux juste pour avoir l'occasion d'observé des végétaux qui on vécu il y a de ca plusieurs Million d'année, j'aimerais vous soumettre quelque photo en espérant que vous pourrez m'aider je mène mes recherches dans les prés-alpes Fribourgoise qui ce situe en suisse, et je recherche du schiste issu du carbonifère. merci d'avance Citer
gryph58 Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir, Peut être pas des plantes mais plutôt des dendrites et des traces d'oxydes sur la dernière photo ? Citer
Indiana Jones Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 des dendrites celle la elle est cool ! eXELLENT Citer
Tiktaalik Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Si vous regardez par exemple dendrites de manganèse sur internet, vous verrez que ce n'est pas une blague Je n'y vois pas de plante non plus Citer
Indiana Jones Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 J'AI taper Dendrites et ca ma parler de neurone d'où mon rire, merci pour votre réponse je ne connaissait pas et je vais étudier la cas, merci Citer
Kayou Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 http://www.geoforum.fr/topic/367-dendrites/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.