dmcvc Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 bonjour j 'aimerais connaitre la valeur de ses minéraux qu on m a donné je pense qu ils proviennent du maroc mais je ne sait pas de quelle région leurs noms étaient écrit mais cela reste à vérifier merci 1 calcite 2 barytine 3 gypse 4 aragonite 5 malachite 6 fluorite 7 azurite 8 pyrite 9 galene 10 gytite Citer
Michel de Champigny Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, J'offre 2 euros pour l'ensemble. Ca me permettrait de faire des cadeaux aux enfants lors du prochain salon des minéraux de Jouy-en-Josas. Je ne blague pas car je pense sincèrement que l'ensemble ne vaut pas plus. Désolé mais cordialement Michel Citer
JLOUI Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 En les vendant à 1€ l'unité en brocante il doit être possible d'en tirer un peu plus. Mais les personnes pouvant être intéressées seront plutôt des enfants alors autant les offrir plutôt que de gagner quelques malheureux euros Citer
charo Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Réponse différente selon l'âge du demandeur. S'il est un adulte, comme MicheI, il donne aux gamins et s'il est un enfant il ne pense pas (encore) au fric. Encore une fois il faut remplir son profil Citer
jojo38 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, Sur l'ensemble trois sont corrects et le reste massif pour la plupart, 1€ en brocante c'est bien payer comme tarif, hormis les autres. Pourquoi vouloir vendre ce don? Pourquoi pas y donner effectivement, si l'on fait une moyenne cela fait au max 10€ mais cela vaut moins, c'est certain. Un coup de grand bol, on vend l'ensemble de suite ou uniquement les trois en question, sinon pour le reste, on va les traîner encore un bout de temps. Citer
fossilo19 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 (juste une parenthèse: l'auteur du sujet a dit 'vouloir connaitre la valeur de ce qu'on lui a donné'; il ne dit pas chercher à les revendre; ceci ne change rien à la valeur marchande attribuée à cette collection dans les messages précédents par plusieurs intervenants) Citer
charo Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 Il y a 8 heures, fossilo19 a dit : (juste une parenthèse: l'auteur du sujet ne dit pas chercher à les revendre; ) C'est vrai, la présomption d'innocence aurait du jouer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.