cuprum69 Posté(e) 4 août 2016 Signaler Posté(e) 4 août 2016 Bonjour à tous j'ai trouvé ce minéral lors d'une sortie aux septarias avec rolland ODDOU! personne n'a pu me dire quoi que se soit! pour l'instant on m'a proposé soit une graine soit une mue d'insecte ... mais c'est étrange dans un septaria désolé pour la photo ( faite avec un portable et une loupe *60 et un élastique ^^) Merci de votre aide cuprum69 Citer
Stef4412 Posté(e) 4 août 2016 Signaler Posté(e) 4 août 2016 Ben ... on y voit pas suffisamment clair ! Citer
cuprum69 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2016 Désolé je peux pas faire mieux pour l'instant ! Il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me faire une photo... Merci Citer
Kayou Posté(e) 5 août 2016 Signaler Posté(e) 5 août 2016 Au brossage doux, ça reste en place ? Franchement, d'après la photo il est plutôt duraille de se prononcer. Joker ! Citer
cuprum69 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2016 Bonjour claude le brassage me parait compliqué vu que la géode mesure 6mm et le truc doré moins d'un mm mais résiste quand je souffle ... Ouais je vais essaye de faire mieux Merci !! Citer
Stef4412 Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 Essaie avec une soufflette genre pour les pneus à la station service Citer
cuprum69 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2016 Genre compresseur ça irait ? En tout cas je sais que c'était bien dans la septaria car je l'ai ouvert dans ma main et je l'ai vu tt de suite ! Citer
Stef4412 Posté(e) 7 août 2016 Signaler Posté(e) 7 août 2016 Oui un compresseur, gentiment, ça doit faire l'affaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.